Economie

Identification

19 mai 2017

01 Business Forum, (...)
01 Business Forum, le seul événement dédié à la transformation digitale, se tiendra le 28 septembre prochain, à Paris
Valérie Noriega
Les Petites Affiches

01 Business Forum, le seul événement dédié à la transformation digitale, se tiendra le 28 septembre prochain, à Paris. Dans un monde bouleversé par des transformations digitales profondes, les entreprises doivent innover pour renverser les modèles établis afin de bâtir dès maintenant des relais de croissance encore inconnus.
La prochaine édition du 01 Business Forum a pour mission d’apporter des solutions concrètes et utiles à cette urgence de transformation.

Depuis 3 ans, cet événement, créé par et pour les dirigeants, est le rendez-vous de référence en matière de transformation digitale. Retours d’expérience, partage, témoignages, débats autour des problématiques d’organisation de management, de changement de business model, de créations de nouveaux services, d’innovation animeront l’ensemble de la journée.

Le 01 Business Forum est le seul événement en France à rassembler plus de 500 dirigeants de grandes entreprises, d’ETI françaises et acteurs de l’économie numérique, pour dessiner les nouveaux modèles de l’entreprise de demain.

La 3ème édition se tiendra le jeudi 28 septembre 2017 à l’Eurosites George V et portera sur l’impact de la révolution numérique dans les entreprises et les opportunités qui en découlent.

Un événement créé par les dirigeants, pour les dirigeants.

La précédente édition avait déjà rassemblé plus de 500 chefs d’entreprises autour d’une cinquantaine d’interventions de grands patrons tels que Sébastien Bazin (Accor), Jean-Paul Agon (L’Oréal) ou Alexandre Bompard (Fnac).

Cette année encore des intervenants de renom tels que Laurent Alexandre (DNA Vision, Doctissimo), Jacques Richier (PDG d’Allianz France), Jean-Pierre Remy (DG de SoLocal Group), Stéphane Pallez (Française des Jeux) ou Michel-Edouard Leclerc (PDG d’E.Leclerc), des patrons de start-ups et d’autres acteurs de l’écosystème digital participeront aux débats pour apporter des solutions concrètes et utiles sur les orientations à prendre pour tirer parti de la révolution numérique.

2017, une édition riche en nouveautés : solutions, format…

Si la matinée reste toujours dédiée aux plénières avec des interventions de dirigeants, le reste du déroulé de la journée sera marqué par deux nouveaux formats propices au partage :
Le Digital Network Lunch, un déjeuner « tournant » autour de tables thématiques animées par des partenaires & experts.
Le Digital Leadership Academy, des mini-conférences pour apprendre et se former aux enjeux de la transformation digitale et repartir avec des solutions concrètes pour maintenir son leadership et conquérir de nouveaux marchés.

Avec ses nouveaux formats et ses thématiques davantage tournées vers les enjeux de développement à l’international, le 01 Business Forum promet de dévoiler aux dirigeants des grands groupes, des leviers inédits pour garder une longueur d’avance sur leur marché.

L’événement bénéficie du soutien de GFI, SoLocal, Samsung Knox, CNP Assurances, BlueLink, Enjoy your Business, et Red Hat.

deconnecte