Ouverture du 22e concours

Ouverture du 22e concours de création d’entreprise de la JCE Monaco

Le Concours de Création d’Entreprise organisé par la Jeune Chambre Economique (JCE) de Monaco a célébré ses 20 ans en 2015 et poursuit sur sa lancée en organisant sa 22ème édition avec l’ambition de continuer à promouvoir l’esprit entrepreneurial en Principauté !

A l’issue d’un processus extrêmement sélectif, les lauréats se verront attribuer des aides financières pour favoriser et accompagner le développement de leurs projets.

L’édition 2017 du Concours se déroulera comme les précédentes éditions, avec :
- le soutien du Gouvernement Princier ;
- le partenaire « Athos Partners » ;
- sous le regard d’un Jury prestigieux composé d’entrepreneurs monégasques et de représentants des autorités gouvernementales.

Ce concours est destiné à tous les créateurs d’entreprise de 18 à 40 ans dans tous les secteurs d’activité.

Les modalités d’inscription sont simples et disponibles sur le site internet de la JCE en cliquant ici

ATTENTION : date limite de dépôt des dossiers de candidature le 3 juillet 2017

Les récompenses
A la clé, 61.000 euros de prime gouvernementale à partager entre les lauréats, ainsi que la « Monaco Success Box » (offre de biens et de services) offerte par nos partenaires.
- Prix du Gouvernement – Meilleur projet : 40.000 euros de prime gouvernementale et la Monaco Success Box.
- Prix de la JCEM – Deuxième meilleur projet : 21.000 euros de prime gouvernementale et la Monaco Success Box.
- Prix du partenaire ATHOS – 5.000 euros de subvention au projet « coup de coeur »

« Cette année encore on peut s’attendre à des candidatures remarquables dans des domaines totalement innovants ! Le Concours de Création d’Entreprise de la JCE affiche un dynamisme inépuisable et diriger cette année la commission en charge de ce concours est un honneur et une grande responsabilité. L’esprit d’entreprise et d’innovation continue à être très fort d’année en année, et les jeunes créateurs d’entreprise de Monaco sont remarquablement investis dans leurs dossiers, toujours passionnants », déclare Guillaume Verneuil, Directeur de la commission du Concours de Création d’Entreprise pour l’année 2017.

deconnecte