6ème salon contre les (...)

6ème salon contre les abus bancaires des Alpes Maritimes

La FNACAB organise l’édition 2017 de son salon contre les abus bancaires des Alpes Maritimes qui prend davantage d’ampleur d’année en année.

Des professionnels vous reçoivent gratuitement pour vous aider à résoudre vos problèmes. Des conférences et débats animeront ce salon.
L’an dernier plus de 250 consultations ont été données le jour du salon sans compter celles des jours qui ont suivis.

Le thème du salon est cette année : Pour une insurrection pacifique avec une conférence suivie d’une table ronde pour en discuter.

ALAIN BOUSQUET AVOCAT HONORAIRE : " Avant que je vous définisse ce que nous entendons par « insurrection pacifique », vous devez savoir que face au système bancaire, nous sommes, les 80% des « sans droits »et ceux qui vous diront le contraire sont des menteurs ou bien ils font partie des 20% restant jouissant de l’assurance de gens fortunés qui parfois ont malgré tout de mauvaises surprises. Celui qui vous dit cela a été avocat pendant 44 ans. Il sait de quoi il parle.
Faut-il désespérer ? non si…
Vous nous rejoignez, pour une insurrection pacifique contre la violence du système bancaire. (ce sera le thème du salon des abus bancaires Un débat aura lieu sur ce thème à 15h. Vous êtes invité à y participer.)

Pour cela, nul n’est besoin d’action violente. Les moyens d’expression et de pression pacifique sont suffisamment nombreux et efficaces. La violence, même légitime, engendre une réplique du système en place et un système est toujours plus fort que des individus.
Alors, privilégions l’insurrection pacifique qui ne fait pas courir de risques mais qui produit des effets tels qu’un changement sera inévitable. (...)"

Nouveauté cette année : la possibilité de consulter par téléphone en prenant RV.
Les conférences seront retransmises en direct. Les effectifs ont été doublés cette année car les organisateurs attendent beaucoup plus de visites en raison de la situation économique et en raison de la brutalité avec laquelle les banques traitent leurs clients. Du fait aussi de l’augmentation abusive des frais bancaires.

Plus d’informations en cliquant ici

deconnecte