Horoscope Cancer

Horoscope Cancer

  • 21 février 2020

Amour : Natifs vivant en couple, le Soleil vous promet une journée pleine de complicité. Pensez à organiser un maximum d'activités en commun, ce sera le meilleur moyen de consolider votre entente. Célibataire, débordant d'humeur conquérante, vous vous jetterez avec fougue d'aventures en aventures avec la plus grande conviction. Vous tomberez éperdument amoureux avec une facilité qui laisse plus d'un pantois. A ce jeu, vos conquêtes ne se compteront plus. Mais si l'une d'elles parvient à vous coincer pour de bon, vous vous révélerez à la fois excellent partenaire.

Argent : Vous aurez tendance à manquez de rigueur dans la gestion de vos finances. Faites un petit effort de discernement et d'économie, et vous arriverez à préserver l'équilibre de votre budget.

Santé : Aujourd'hui vous risquez de devenir plus gourmand que gourmet. Vous ne serez pas pour la sophistication : c'est la quantité qui primera sur la qualité. Bien entendu, vous aimez les bonnes recettes de terroir - du cassoulet à la bouillabaisse en passant par la bonne vieille choucroute. Mais une salade de tomates bien fraîches, parsemée de cerfeuil, ou un beau plat de pommes de terre au beurre et au persil feront aussi vos délices. Et vous ne négligerez pas le bon vin, votre péché mignon. Alors, forcément, votre système digestif finira par être fragilisé. Rappelez-vous que "la gloutonnerie a tué plus de gens que la famine" (le Talmud).

Travail : Tout ira bien si vous êtes comédien ou artiste ; vous travaillerez dans la fièvre créatrice avec succès, malgré l'agitation ambiante. Mais si vous êtes fonctionnaire ou titulaire d'un travail ponctuel, organisé, balisé, cette période ne vous sera guère agréable ; il en sera de même si vous êtes dans une société d'import-export ou ayant des ramifications internationales.

Famille : N'oubliez pas que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Voilà qui vous évitera de faire involontairement de la peine à certains membres de votre famille.

Vie sociale : Relations difficiles avec vos amis, dans le domaine des idées surtout. Ne vous confiez pas à eux sur des questions délicates : ils manqueraient de discrétion et de tact, surtout s'ils sont étrangers ou vivent à l'étranger. Vous aurez avantage à suivre ce conseil d'Apollonios de Tyane : "Ayez beaucoup d'amis et peu de confidents".

Citation du jour : A cheveux courts, grande ambition (proverbe chinois).

Nombre de chance : 784

Clin d'oeil : Évitez les excès dans tous les domaines : "Serrer trop fort le pressoir donne un vin qui sent le pépin" (F. Bacon). s (c) AsiaFlash.com

deconnecte