Horoscope Lion

Horoscope Lion

  • 21 février 2020

Amour : Le Soleil en superbe aspect vous promet des moments pleins de complicité conjugale. Pensez à organiser un maximum d'activités en commun, ce sera le meilleur moyen de consolider votre entente. Pensez notamment aux loisirs. Célibataire, cet aspect de Neptune vous promet des amitiés amoureuses, des complicités sympathiques. Vous vous entendrez particulièrement bien avec un natif du ou du . Mais méfiez-vous des natifs des et du , qui risquent cette fois de vous entraîner dans certaines mésaventures ou vous causer quelques déceptions assez amères.

Argent : Avec la présente configuration de Neptune, vous manquerez de la plus élémentaire jugeote en matière d'argent. Le mieux serait de remettre à plus tard toutes les décisions importantes, qu'il s'agisse d'achat, de vente ou de réorganisation de vos placements.

Santé : Aujourd'hui, en raison des influx énervants de Neptune, vous devrez éviter tout effort physique intense. En revanche, la relaxation vous conviendra parfaitement et vous permettra de lutter à la fois contre le stress et la fatigue. Quel que soit votre décan, pensez au drainage lymphatique, un massage idéal pour combattre la cellulite, les oedèmes, les gonflements des jambes.

Travail : Les astres Neptune et Pluton faciliteront vos activités : on vous approuvera, et les satisfactions professionnelles vous encourageront à travailler d'arrache-pied sans éprouver la moindre fatigue.

Famille : Vos enfants seront remuants, contestataires. Essayez de les comprendre, tout en n'abdiquant pas votre autorité. Ils auront besoin d'une certaine discipline et vous seront, plus tard, reconnaissants de la leur avoir imposée.

Vie sociale : Votre situation sociale sera au centre de vos préoccupations. Sachez que vous pourrez progresser énormément grâce à une audace réfléchie et une ambition mesurée que vous insufflera Mars. Ce que vous réaliserez aujourd'hui pourra être déterminant pour votre avenir.

Citation du jour : Dans les grandes choses, les hommes se montrent comme il convient de se montrer ; dans les petites, ils se montrent comme ils sont (Chamfort).

Nombre de chance : 142

Clin d'oeil : Plus que jamais, privilégiez les relations familiales. C'est dans votre entourage proche que vous trouverez les meilleures sources de chaleur et de réconfort. s (c) AsiaFlash.com

deconnecte