Horoscope Sagittaire

Horoscope Sagittaire

  • 21 février 2020

Amour : Eloignez-vous des tentations, freinez vos passions. Les influx de Neptune vous inciteront ce jour à la modération en matière amoureuse. Consacrez-vous à votre vie de famille et mettez tout en oeuvre pour désamorcer les conflits conjugaux dans l'oeuf. Inviter des amis vous aidera à renforcer vos liens avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, Neptune et Uranus influenceront le secteur d'amour de votre Ciel. Leur impact sera bénéfique : ils vont donner leur mesure, en vous offrant une rencontre à vous couper le souffle !

Argent : Vous avez beau ne pas accorder trop d'importance aux questions matérielles et avoir l'habitude d'une gestion fantaisiste, soyez tout de même vigilant cette fois si vous ne voulez pas vous retrouver en trop mauvaise posture. Les présentes dispositions de Pluton n'augurent rien de bon. Rentrées d'argent différées, rappel d'impayés... voilà ce qui guettera les plus malchanceux. Montrez-vous économe pour parer à de telles éventualités.

Santé : Saturne sera en charge de votre secteur santé. Physiquement, vous vous porterez aussi bien que possible. Résistance nerveuse de haut niveau, exceptionnelle même, et bon tonus. Il y aura quand même à craindre un ennui respiratoire à la suite d'un coup de froid ; couvrez-vous donc suffisamment.

Travail : Les aspects tourmentés de la journée exacerberont les mauvaises humeurs, amplifieront les risques de conflits dans le domaine du travail. Prudence dans la conduite de votre profession. Certes, des mutations importantes sont concevables, mais il s'agira aussi de ménager ses arrières et de ne pas pécher par excès d'optimisme.

Famille : Vous aurez le coeur au bord des lèvres. D'une émotivité exacerbée, vous comprendrez mal pourquoi vous êtes jusqu'ici si réticent envers ceux que vous aimez. Vos proches n'en reviendront pas ! Continuez à être explicite dans la manifestation de vos sentiments ; cela est nécessaire car "ceux-là n'aiment pas qui ne montrent pas leur affection" (Shakespeare).

Vie sociale : Vive la fête ! Vous serez prêt à casser un peu vos habitudes, à apprécier l'imprévu et même l'improvisation pour donner plus de relief à votre vie sociale. Pas du tout pantouflard, vous aimerez les sorties.

Citation du jour : L'espoir garde le pauvre en vie, la peur tue le riche (proverbe scandinave).

Nombre de chance : 707

Clin d'oeil : "Il faut avoir beaucoup étudié pour savoir peu" (Montesquieu). s (c) AsiaFlash.com

deconnecte