Horoscope Taureau

Horoscope Taureau

  • 21 février 2020

Amour : Journée placée sous la houlette de Vénus avec, comme conséquence, une ambiance feutrée très propice aux amours paisibles et des moments heureux près de l'être aimé. Les couples approfondiront leurs liens et leur confiance dans leur avenir sentimental. Ah, comme la vie est belle ! Célibataire, le coup de foudre pourrait vous tomber dessus sans préavis, et vous pourriez bien prendre feu et flamme ! Vous ne reprendriez vos esprits que beaucoup plus tard. Mais si ce n'est pas le cas, alors vous devriez être en train de savourer de paisibles et délicieuses amours.

Argent : Des influences planétaires contradictoires vous donneront bien du fil à retordre. Vous aurez du mal à gérer vos finances de façon cohérente. Tantôt vous aurez envie de foncer tête baissée et de vous lancer dans des transactions financières audacieuses, tantôt vous envisagerez l'avenir avec pessimisme et aurez peur d'investir. Il faut bien avouer que votre situation n'est pas très enviable.

Santé : Pas facile, quand Neptune n'en fait qu'à se tête, de vous fixer une bonne ligne de conduite concernant votre santé, et surtout de vous y tenir ! La tendance sera plutôt à dévaliser le réfrigérateur ou à vous gaver de sucreries pour tromper vos petits coups de déprime. Essayez tout de même de vous aérer régulièrement.

Travail : Des contretemps sont possibles dans votre travail. Avec la présence d'Uranus, vous risquez de devoir faire face à quelques imprévus désagréables. Gare aux retards dans vos projets ou à un malentendu avec un de vos collègues qui risque de dégénérer. Mais vous pourrez compter sur Mars pour lutter énergiquement contre ces tracas momentanés et réaffirmer utilement votre position pour la suite.

Famille : L'ambiance au sein de la famille sera à la tendresse et la gaieté. Toutefois, surveillez d'un peu plus près la santé de vos enfants. Et vérifiez discrètement qu'ils ne vous racontent pas trop d'histoires.

Vie sociale : Les aspects de Pluton vous mettront les nerfs à fleur de peau. Vous aurez bien du mal à contrôler votre émotivité. Ne répondez pas à la provocation. Evitez toute parole et tout geste impulsifs.

Citation du jour : Ne pas avoir le temps de méditer, c'est n'avoir pas le temps de regarder son chemin, tout occupé à sa marche (A. Sertillanges).

Nombre de chance : 779

Clin d'oeil : Prenez des initiatives hardies, mais ayez assez de ténacité pour les mener à bon terme. s (c) AsiaFlash.com

deconnecte