Horoscope Vierge

Horoscope Vierge

  • 21 février 2020

Amour : Les amours conjugales seront en pleine expansion. Si vous savez ménager la sensibilité de votre partenaire, les joies n'en seront que plus vives. N'oubliez pas que dans le domaine du coeur comme dans bien d'autres, la compréhension et la tolérance peuvent faire des miracles. Célibataire, ce jour, sortez, évoluez dans le grand monde : vous devriez y rencontrer un partenaire hors pair qui vous entraînera dès les premiers instants dans un tourbillon de bonheur amoureux. Mais ne parlez pas trop tôt de cohabitation ou de mariage.

Argent : Sur le plan matériel, les soucis risquent de s'accumuler au cours de la journée. Vous n'aurez guère le sens des réalités, si bien que vous serez tenté de consacrer de trop grosses sommes d'argent à vos loisirs. Veillez à préserver un bon équilibre en toutes choses.

Santé : Avec Mars bien aspecté, vous ne manquerez pas de tonus, et il en faudra beaucoup pour vous fatiguer. Le risque, car risque il y aura, c'est que vous viviez par moments sur les nerfs, et que cela se traduise par des douleurs d'origine psychosomatique ou par des insomnies. Il est facile de vous conseiller de vous détendre, mais un peu moins de le faire. Pourquoi ne pas avoir recours au yoga ?

Travail : L'influence de la Lune dans le secteur carrière va relancer votre ambition, mais en même temps décupler votre orgueil. Ce qui n'est pas peu dire car l'humilité n'est déjà pas votre fort ! Attention, donc, à ne pas adopter une attitude pleine de morgue et de défi, qui aurait pour résultat de vous mettre tout votre entourage professionnel à dos.

Famille : Grâce au coup de pouce du Soleil, vous réussirez à faire accepter par votre entourage votre projet concernant la vie familiale. Vous aurez alors l'esprit plus libre et plus serein.

Vie sociale : Journée idéale pour les contacts, les petits déplacements, les rendez-vous, les relations, la clientèle de travail, les loisirs, le détente, les sorties agréables. N'en faites pas trop tout de même, car vous friseriez la dispersion.

Citation du jour : Vivons donc heureusement, sans haïr ceux qui nous haïssent (Bouddha).

Nombre de chance : 170

Clin d'oeil : Lancez-vous de petits défis. Vous mettre au sport ou arrêter de fumer seront autant d'occasions de consolider votre moral et votre volonté. s (c) AsiaFlash.com

deconnecte