Elections à la CMA 06 (...)

Elections à la CMA 06 : ADNA présente une liste

Constitué sous forme d’association, Artisans De Notre Avenir (ADNA) se lance dans les élections à la chambre de métiers et de l’artisanat du 06. La liste, conduite par Pascal Rolfo, artisan boulanger à Nice, entend défendre les intérêts des professionnels azuréens, intérêts insuffisamment pris en compte selon ADNA par l’équipe actuelle de la CMA-06.

Cette liste entend donner un coup d’arrêt à "une réglementation excessive" comme le compte pénibilité "véritable usine à gaz" et quasiment inapplicable dans le bâtiment, lutter contre l’ubérisation et la concurrence déloyale, refuser l’entrée des représentants syndicaux extérieurs aux entreprises artisanales, réformer en profondeur le RSI "en réduisant l’assiette des cotisations aux seuls revenus des chefs d’entreprise".
Et enfin, apporter un "un vrai soutien à tous les artisans grâce à un service de proximité renforcé de la CMA".

Ses adhérents partent maintenant au contact des électeurs pour faire passer leur message. ADNA dispose de huit sièges actuellement à la CMA-06 et de trois représentants à la chambre régionale.

"Notre ambition est claire : être majoritaires et redonner le pouvoir aux artisans d’en bas, trop oubliés" conclut Pascal Rolfo.

Les élections ont lieu du 30 septembre au 14 octobre par correspondance.

Photo de uNE : Pascal Rolfo et ses colistiers entendent défendre les intérêts des artisans des AM.

deconnecte