La Mutuelle Nationale

La Mutuelle Nationale Territoriale organise son Assemblée Générale à Antibes les 23 et 24 juin 2017

Première mutuelle dédiée aux agents des services publics locaux, la Mutuelle Nationale Territoriale (MNT) tient son assemblée générale au Palais des Congrès à Antibes – Juan-les-Pins les 23 et 24 juin 2017. Les 308 délégués, représentant leurs collègues agents territoriaux, prendront les décisions concernant l’avenir de leur protection sociale complémentaire, et seront invités à voter sur l’engagement de la mutuelle dans la constitution du plus grand groupe mutualiste français avec notamment Harmonie Mutuelle et MGEN.

Première mutuelle de la fonction publique territoriale en santé comme en prévoyance, la Mutuelle Nationale Territoriale (MNT) s’engage depuis plus de 50 ans pour la protection sociale, la santé et le mieux-être au travail des agents territoriaux. « Mutuelle solidaire au profit de tous les agents à tous les âges de la vie », comme le rappelle Daniel MEIFFRET, président délégué de la section des Alpes-Maritimes de la MNT, elle a été créée par et pour les agents territoriaux. Quelques 1 630 délégués territoriaux représentent et portent la voix de leurs collègues adhérents pour un fonctionnement démocratique et transparent.

Pour l’édition 2017, l’assemblée générale de la MNT se tient au Palais des Congrès d’Antibes – Juan-les-Pins. Une initiative dont se félicite Alain GIANAZZA, président de la MNT, appréciant les « remarquables conditions d’accueil qui donnent à notre Assemblée Générale le ton de la convivialité, mais aussi du respect, de la confiance et de la responsabilité ». À l’issue de la présentation des divers rapports, les 308 délégués voteront les orientations que prendra la MNT pour l’année à venir. Les délégués s’interrogeront également sur « la révolution des données de santé : une opportunité pour le mutualisme ? »

Présent pour accueillir les délégués, Jean LEONETTI, maire d’Antibes et président de la communauté d’agglomération de Sofia-Antipolis, a su rappeler « l’important rôle de proximité joué par les collectivités territoriales, notamment dans le contexte politique actuel ».

Les délégués et leurs accompagnants apprécieront également les activités et les charmes de la région jusqu’au dimanche 25 juin.

deconnecte