Les Petites Affiches des Alpes Maritimes

Identification

Bélier

Horoscope Bélier

24 avril 2017

Amour : Incité par la planète Saturne, vous serez mieux disposé à faire des concessions, et l'ambiance de votre vie de couple sera nettement plus détendue et plus chaleureuse. La sensualité sera aussi de la partie, ce qui vous permettra d'avoir avec votre conjoint ou partenaire un accès direct au septième ciel. Célibataire, cette configuration astrale peut provoquer quelques remous dans vos relations amoureuses. De la passion, certes, mais aussi, pour certains d'entre vous, des choix difficiles à faire.

Argent : Avec Uranus et Neptune influençant le secteur argent, ce sont deux poids lourds du Ciel qui joueront sur l'équilibre de vos finances. Des coups de chance seront au programme, mais aussi des revers de fortune pour les plus imprudents. Ces planètes étant capables du meilleur comme du pire, on ne saurait trop vous conseiller de ne pas vous lancer dans des achats inconsidérés ou des placements hasardeux.

Santé : Détente et relaxation vous seront indispensables pour retrouver votre équilibre physique et psychique. Sachez que la nervosité prolongée pourrait vous conduire à commettre des pires erreurs.

Travail : La compréhension et l'esprit de solidarité devraient être vos mots clés durant cette journée, si vous voulez progresser dans votre carrière et établir de bons rapports avec vos supérieurs. Votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions.

Famille : Le Soleil va mettre en lumière votre secteur de la famille. Il aura un rôle plutôt protecteur. Par ailleurs, l'influence de Jupiter sera totalement bénéfique pour votre vie familiale. L'astre de la chance aura en effet un impact direct sur ce secteur de votre thème natal. Au programme : joie de vivre en famille, et, pour certains, possible naissance d'un bébé.

Vie sociale : Prudence dans le domaine amical ! Tensions et divergences de vue en perspective. Certains amis de mauvaise foi vous décevront ; n'en faites pas tout un drame ; méfiez-vous de votre susceptibilité, qui souvent amplifie les choses de façon démesurée.

Citation du jour : Quiconque n'opprime pas les autres est opprimé (proverbe arabe).

Nombre de chance : 855

Clin d'oeil : Ne cherchez pas à dissimuler vos sentiments, même par pudeur. "Ceux-là n'aiment pas qui ne montrent pas leur amour" (Shakespeare). s (c) AsiaFlash.com