Les Petites Affiches des Alpes Maritimes

Identification

Cancer

Horoscope Cancer

22 mai 2017

Amour : Cette configuration d'Uranus, qui concernera tous les natifs, sera très propice à l'épanouissement affectif, à l'entente facile avec les êtres que l'on aime, surtout dans le cadre du mariage ou de la vie commune. Voilà une journée très favorable à des projets d'union, à un engagement durable et, pour les coeurs solitaires, à une rencontre déterminante. Les natifs du deuxième décan seront particulièrement les heureux bénéficiaires de ces influx.

Argent : Les changements que vous êtes en train d'opérer auront de bonnes répercussions sur votre situation financière. Et les nouvelles perspectives qui s'offriront à vous devraient se révéler bien plus intéressantes encore sur le plan pécuniaire.

Santé : Toujours sur la brèche, vous vivrez dans un permanent état de tension nerveuse. Heureusement, vous aurez une vitalité de fer. Si vous pratiquez un sport à risques, il faudra faire preuve de prudence afin d'éviter des chutes, contusions ou coupures.

Travail : L'environnement planétaire de la journée décuplera votre ambition et vous aidera à parvenir à vos objectifs professionnels. La Lune, de son côté, devrait vous valoir un petit coup de pouce dans ce domaine. Saisissez l'occasion.

Famille : Vous mettrez toute la douceur du monde dans vos propos pour ne pas céder à un caprice déraisonnable d'un de vos enfants. Vous aurez parfaitement raison d'agir ainsi car "une main douce conduit l'éléphant avec un cheveu" (proverbe persan).

Vie sociale : Ce sera une journée faste, au cours de laquelle les succès que vous enregistrerez vous apporteront de nombreuses satisfactions d'amour-propre. Gardez-vous cependant d'avoir la grosse tête et de mépriser les autres.

Citation du jour : Celui qui cherche à s'instruire est plus aimé d'Allah que celui qui combat dans une guerre sainte (proverbe arabe).

Nombre de chance : 168

Clin d'oeil : Imaginez-vous indispensable ? Eh bien, "les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables" (proverbe arabe). s (c) AsiaFlash.com

deconnecte