Les Petites Affiches des Alpes Maritimes

Identification

Gémeaux

Horoscope Gémeaux

24 avril 2017

Amour : Les sentiments conjugaux risquent d'être un peu oubliés dans le tourbillon d'événements qui se présenteront. Il faudra faire un effort pour être plus disponible et plus démonstratif afin de ne pas donner à son conjoint ou partenaire une fausse impression d'indifférence. Célibataire, avec la planète Mercure en cet aspect, tout se prêtera à une rencontre promise à un bel avenir. C'est ce qui pourrait bien vous arriver ce jour, à moins que vous ne connaissiez déjà quelqu'un. Auquel cas, cette histoire pourrait franchir une étape significative.

Argent : Efforcez-vous de gérer votre budget avec le maximum de sérieux et de rigueur. Si vous dépensez sans compter à la moindre rentrée d'argent importante, vous finirez pas avoir de sérieux problèmes matériels.

Santé : Bonne résistance de fond. En tant que natif de ce signe, vous savez spontanément adopter une bonne hygiène de vie : ce sera le moment ou jamais de soigner votre alimentation et de vous préparer une de ces tisanes hépatiques dont vous avez le secret.

Travail : L'influence puissante de Jupiter vous stimulera et vous vaudra sans doute quelques succès dans votre travail. Mais vous serez probablement si occupé par vos amours ou vos activités personnelles que vous n'aurez pas le temps de vous consacrer vraiment à votre carrière.

Famille : C'est surtout votre foyer qui sera touché par les bons influx de Mercure. Vous aurez envie de déménager ou d'acheter une maison, et vos voeux seront favorisés. Climat harmonieux en famille, complicité avec vos enfants.

Vie sociale : Vous pourriez faire preuve d'une agressivité inhabituelle et montrer des dents de loup. Ce ne sera peut-être pas plus mal, car vous avez trop souvent tendance à dormir sur vos acquis sans chercher à conquérir de nouveaux domaines. Attention à ne pas vous laisser embarquer par des amis bien intentionnés dans des projets quelque peu fumeux.

Citation du jour : Nul n'est prophète dans son pays (Evangile).

Nombre de chance : 762

Clin d'oeil : Vous feriez mieux de vous occuper de vos propres oignons ! s (c) AsiaFlash.com