Les Petites Affiches des Alpes Maritimes

Identification

Lion

Horoscope Lion

22 mai 2017

Amour : Côté coeur, la tendance sera bonne ce jour. Vous serez à la fois magnétique et très attiré par la nouveauté, mais la raison l'emportera. Dans votre couple, les sentiments se stabiliseront au beau fixe. Célibataire, la planète Vénus en bel aspect vous promet monts et merveilles dans le domaine de l'amour. Toutes vos initiatives se révéleront bénéfiques tandis que l'extase sera au rendez-vous. Un merveilleux coup de foudre est possible.

Argent : Avec le coup de pouce de la planète Uranus, vous ferez un grand pas aujourd'hui vers la consolidation de votre situation matérielle. Vous ne ménagerez pas votre peine pour améliorer votre pouvoir d'achat, pour gérer avec rigueur vos finances. Vous chercherez aussi à élargir le champ de votre activité professionnelle. Tous vos efforts seront rapidement récompensés. Une petite chance aux jeux de hasard est probable.

Santé : Côté santé, vous serez dans l'ensemble protégé par Vénus, planète de chance et de bien-être. Attention aux excès de tous ordres. Cette planète pourra en effet vous rendre trop gourmand ou trop sensuel. Gare ensuite à la crise de foie ou à l'épuisement !

Travail : Dans le travail, il y aura bien encore des hostilités et des jalousies dans l'ombre. Vous devrez en tenir compte au lieu de vous réfugier dans une vision des choses peu réaliste. Ne sous-estimez pas vos opposants, prenez les mesures qui vous protégeront ou qui vous mettront hors d'atteinte des attaques perfides.

Famille : Si vous avez des soucis familiaux, il faudra prendre votre mal en patience. En effet, pour l'instant, vous ne pourrez pas discuter avec vos proches pour trouver des solutions, chacun campant fermement sur ses positions. Mais la situation pourra se débloquer par la suite si vous faites preuve de patience et de tolérance.

Vie sociale : Mercure invitera les natifs à se montrer plus ouverts en direction de l'étranger. Pour les uns, il sera questions de voyages ou d'amitiés étrangères. Pour d'autres, il pourrait s'agir d'accepter un travail à l'étranger pour un temps plus ou moins long. En fait, tout ce qui se rapporte à l'étranger sera facteur de chance.

Citation du jour : Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme (Boileau).

Nombre de chance : 483

Clin d'oeil : Sachez vous dégager de votre affectivité parfois débordante. s (c) AsiaFlash.com

deconnecte