Sport

Identification

4 mai 2017

Aujourd'hui à 17h45...
Aujourd'hui à 17h45... Issa Nissa #NiceEnRougeEtNoir !
Valérie Noriega
Les Petites Affiches

À 17H45 heures aujourd’hui, venez assister au dévoilement d’une immense toile rouge et noire sur la façade principale du Théâtre National de Nice pour saluer la réussite de l’OGC Nice en championnat !

ISSA NISSA !

Afin de célébrer les excellents résultats du club et son parcours triomphant en championnat, sans oublier l’exceptionnelle victoire dans l’affiche qui opposait Les Aiglons aux Parisiens le week-end dernier, la Ville de Nice et le club s’ associent pour faire briller les couleurs rouge et noire !

Après la façade de la Mairie, c’est au tour de la façade principale du Théâtre National de Nice d’arborer désormais un impressionnant drapeau aux couleurs du club.

Rendez-vous ce eudi 4 mai 2017, à 17h45 heures, pour un photocall en présence de Christian Estrosi, Irina Brook, Jean-Pierre Rivère et Paul Baysse.

La Ville de Nice est fière d’apporter son soutien indéfectible au Gym, assuré d’être sur le podium du championnat - ce qui n’est pas arrivé depuis 40 ans ! -, et d’être qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions, compétition qui regroupe les meilleurs clubs européens... !

Jeudi 4 mai 2017 à 17h45

Place du Vœu
Rendez-vous aux pieds de l’entrée des Artistes du TNN

deconnecte