De nouvelles solutions

De nouvelles solutions pour faciliter l’accès à l’Allianz Riviera

Conscients des difficultés de circulation qui existent autour de l’Allianz Riviera pour les matchs de l’OGC Nice et des désagréments qui en découlent pour les riverains et les spectateurs, la préfecture des Alpes-Maritimes, la ville de Nice et le club ont œuvré ensemble pour réviser le plan de circulation des jours de match.

Des mesures concrètes prennent effet dès vendredi 14 octobre 2016 pour le match Nice-Lyon (20h45).

DES TRAJETS DIFFÉRENTS POUR FLUIDIFIER

La nouvelle voie des 40 mètres (avenue Simone-Veil) est désormais exclusivement dédiée en avant-match aux détenteurs de tickets de parking (P0, P1, P1bis, P2, PVDI) et aux navettes, ce qui va permettre de décongestionner les autres voies de circulation (avenue Sainte-Marguerite et boulevard du Mercantour). Après la rencontre, la voie des 40 mètres sera réservée aux navettes, tandis que l’accès à l’autoroute sera simplifié depuis le parking du stade.

MIN OUVERT À TOUS LES MATCHS

A compter de vendredi, le parking du MIN sera dorénavant toujours ouvert et relié au stade par une navette dédiée, dont un nouveau point de dépose est prévu au pied de l’escalier ouest de l’Allianz Riviera, simplifiant l’accès au parvis.

ET AUSSI

Le parking P5 (zone des Arboras) reste accessible à tous. De même que les P3 et P4 au nord du stade. Enfin les deux-roues emprunteront l’avenue Auguste-Vérola (au nord du centre commercial Leclerc) pour stationner au pied de l’escalier nord.
Les plans et des informations complémentaires seront diffusés d’ici vendredi sur le site officiel du club (www.ogcnice.com)

Photo de Une DR

deconnecte