Sport

Identification

2 mai 2017

Deux marathons de prestig
Deux marathons de prestige sur la Côte d'Azur à prix record !
Valérie Noriega
Les Petites Affiches

100 euros pour les deux dossards pour les 300 premiers inscrits ! Ne ratez pas les dix ans du Marathon des Alpes-Maritimes Nice-Cannes le 5 novembre 2017 et la première édition du Marathon International du Golfe de Saint-Tropez le 25 mars 2018 !

10e Marathon des Alpes-Maritimes Nice-Cannes : 5 novembre 2017


Le 13 novembre dernier, le Marathon des Alpes-Maritimes Nice-Cannes a connu un nouveau succès populaire avec près de 14 000 participants recensés sur les trois formats de course proposés (marathon en individuel, 2x21.1 km et Marathon relais à 6). Cette performance permet à l’événement de conserver sa place de premier marathon de France après Paris.
Envie de faire partie des 14 000 privilégiés qui auront la chance de fouler à nouveau la Promenade des Anglais et de fêter les 10 ans de cette superbe épreuve ?

1er Marathon International du Golfe de Saint-Tropez : 25 Mars 2018


Au programme de ce marathon, un parcours unique associant bord de mer, vignobles, collines et garrigue où vous pourrez déguster les spécialités gastronomiques de la région (dégustation de vin, tarte tropézienne, etc.).
Plusieurs formats de courses sont proposés : 42.195 km ; 21.1 km ; Relais à 4, 6 ou 7
A l’occasion de cette 1ère édition, afin de faire rimer sport et fête, nous vous invitons à vous parer de votre plus beau ou plus loufoque déguisement ! Faites preuve d’imagination et de créativité et remportez à l’arrivée le trophée du meilleur déguisement ! Ne vous faites pas remarquer courez déguisés !

Photo de Une : illustration DR

deconnecte