Auto Bleue célèbre le (...)

Auto Bleue célèbre le Nice Jazz Festival !

Le Nice Jazz Festival et Auto Bleue vous proposent le grand jeu « Jazz en liberté » jusqu’au 11 juillet. Imaginez. Vous louez une auto bleue, vous montez à bord, et là, cachés dans le pare-soleil, vous trouvez des tickets à gratter. A gagner : 80 clés USB, 100 heures gratuites Auto Bleue et 90 places pour le Nice Jazz Festival pour venir vibrer au rythme des concerts sur les scènes Masséna et du Théâtre de Verdure avec Herbie Hancock, IAM, Mary J.Blige, -M- et son projet Lamomali et bien d’autres artistes aussi talentueux les uns que les autres. Serez-vous parmi les heureux gagnants ?

Une seule façon de le savoir : rouler en Auto Bleue. Les 5 usagers les plus fidèles (sur les 6 premiers mois de l’année 2017) seront d’ailleurs eux aussi récompensés par deux places pour le Nice Jazz Festival.

Quand Auto Bleue et la Ville de Nice s’associent, un air de fête souffle sur notre magnifique cité !

Engagée dans une politique visant à promouvoir les modes de déplacements doux ou utilisant des énergies propres, la Ville de Nice propose, à l’occasion du Nice Jazz Festival, un dispositif spécifique Auto Bleue afin de favoriser l’éco-responsabilité individuelle et collective.

Le Nice Jazz Festival, c’est 31 groupes, 5 soirées, 6 plateaux par soir sur 2 scènes en simultané !!

deconnecte