Chez Family Sphere, (...)

Chez Family Sphere, la rentrée se prépare dès maintenant !

Le spécialiste de la garde d’enfants à domicile, annonce le recrutement de 10 000 nounous pour préparer la rentrée 2020.

À temps plein ou à temps partiel, les profils recherchés sont variés : étudiants, diplômés de la petite enfance, seniors, personnes à la recherche d’un complément de revenus...

Depuis sa création en 2006, le réseau avec plus d’une centaine d’agences en France, vient en aide aux parents n’ayant pas de solutions de garde pour leurs enfants dès le plus jeune âge.

LARGE CAMPAGNE DE RECRUTEMENT

Les équipes du spécialiste de la garde d’enfants à domicile, sont déjà occupées à préparer la rentrée. Si les embauches ont lieu tout au long de l’année, la rentrée scolaire est une période de forte demande de la part des familles. Cette année, 10 000 profils sont recherchés pour répondre aux besoins de garde des parents. Plusieurs types de missions sont proposées
aux candidats, à temps plein ou temps partiel, ce qui permet de correspondre aux différentes possibilités d’emplois du temps.
Depuis sa création en 2006, l’enseigne a ouvert plus d’une centaine d’agences sur l’ensemble du territoire français.
Pour renforcer ses équipes, le réseau souhaite recruter 10 000 nounous pour la rentrée 2020, soit 2 000 de plus qu’en 2019. Accessibles sur le site family-sphere.com, les offres d’emploi sont réparties sur toute la France avec une plus forte demande à Paris et en Ile-de-France.
Si l’entreprise s’attache à trouver la meilleure harmonie « famille-nounou », le candidat passe d’abord par un processus de recrutement rôdé, véritable examen de passage. Le responsable recrutement de chaque agence vérifie les aptitudes du candidat en termes de savoir-faire, de savoir-être et de savoir-agir. Le dispositif est construit comme un jeu s’articulant autour des règles à connaître et à respecter pour veiller à la sécurité d’un enfant.

En région Sud, l’entreprise est présent à Martigues, Istres, Hyères, La Seyne-sur-Mer, Valbonne, Toulon, Cavaillon, Aix-en-Provence, Aubagne, Marseille Prado, Marseille Olives, Marseille Joliette, Nice, Avignon.

PHOTO DR

deconnecte