Conférence CCI/AzurProCom

Conférence CCI/AzurProCom : "L’identité de marque"

La CCI Nice Côte d’Azur et AzurProCom organisent une conférence dédiée à l’identité de marque de l’entreprise le Mardi 26 mars 2024 à partir 18H00, à la Chambre de Commerce et d’Industrie Nice Côte d’Azur à Nice.

L’essence même d’une entreprise, ce pour quoi elle a été créée, ses idées, ses valeurs, doit être clairement définie. C’est tout l’enjeu de l’identité de marque : storytelling, identité visuelle et sonore, marketing olfactif... Cohérente, bien construite, forte sont des aspects qui permettent de se différencier sur un marché souvent très concurrentiel et de fonder le socle de la stratégie de communication. Travailler son image de marque est donc incontournable pour accroître sa notoriété, son chiffre d’affaires. C’est la raison pour laquelle la CCI Nice Côte d’Azur et AzurProCom organisent la conférence : "L’identité de marque au cœur de la performance de votre entreprise"

Intervenants

Michaël Boumendil, pionnier de l’identité sonore. Son agence a créé plus de 480 sons uniques pour des marques emblématiques à fortes notoriété mais aussi des marques plus affinitaires. Elle est notamment à l’origine de l’identité sonore incontournable de la SNCF, de Carrefour, Atol ou encore l’OGC Nice …

Philippe Hurst, spécialiste de la communication visuelle, diplômé des Beaux-Arts, il a exercé ses talents de Directeur artistique au sein de plusieurs entreprises avant de créer sa propre agence.

Pierre Corbucci, expert des contenus et stratégies éditoriales, il a travaillé pour de nombreuses agences sur le territoire et est auteur de plusieurs romans, il assure aujourd’hui la direction marketing et communication du Stars Luxury Group à Monaco.

Inscription gratuite mais obligatoire sur la page dédiée.

Visuel de Une DR CCI NCA

deconnecte