Une parcelle de plage de

Une parcelle de plage de sable fin à Antibes à acquérir aux enchères

C’est un bien assez rare qui sera mis en vente aux enchères le jeudi 4 avril au TJ de Grasse : une parcelle de plage particulière de sable fin au Quartier du Cap, Chemin de la Garoupe à Antibes sera à acquérir sur la mise à prix de départ de 100 000 euros.

Il sera donc possible le 4 avril d’enchérir pour devenir propriétaire d’une parcelle de terrain en "nature de plage particulière de sable fin située en bordure de mer, comprenant cabines de bains et constructions
édifiées. La plage est située à ANTIBES (06600), Quartier du Cap, Chemin de la Garoupe, Lieudit « La Garoupe ».

Selon le cahier des conditions de vente, l’ensemble est constitué d’une terrasse maçonnée en bordure de plage, ainsi que de petites constructions et cabines de bains. Un portail côté chemin de la Garoupe permet d’accéder à la parcelle. L’établissement à destination de plage privée n’est plus exploité, les ouvertures des petites constructions ont été sécurisées par des panneaux de bois vissés. Plusieurs petites pièces en enfilade sont présentes dans ces constructions d’une superficie totale d’environ 72 m2 : Un débarras, Local réfrigérateurs, Cuisine, Local technique, Sanitaires, plusieurs réserves, Dégagement...

Si cette opportunité vous intéresse vous pouvez visiter les parcelles le lundi 18 mars 2024 de 14h à 15h ou encore le lundi 25 mars 2024 de 14h à 15h. (Pas besoin de prendre rendez-vous, il suffit de se présenter sur place à l’heure dite).

Le détail des informations est disponible sur le Cahier des Conditions de Vente n° 23/00132 du 13 octobre 2023 peut être consulté au Tribunal Judiciaire de GRASSE, chez Maître DRAILLARD (231011) ou sur le site internet draillard.net. Attention notez bien que les enchères ne peuvent être portées que par un Avocat postulant inscrit au Barreau de GRASSE. Consignation pour enchérir de 10 % de la mise à prix avec un minimum de 3 000 €uros. (Le chèque de banque de consignation est établi à l’ordre de Monsieur le Bâtonnier Ordre Avocats de Grasse).

Actualisation au 20 mars 2024

La vente aux enchères n’aura pas lieu - elle est annoncée retirée sur le site de l’avocat poursuivant Me Draillard.

Visuel de Une : Photo du cahier des conditions de vente disponible sur le site de l’avocat poursuivant ©CABINET DRAILLARD.

deconnecte