Economie

Identification

17 mars 2017

Un seul but pour le (...)
profil
Proposé par Valérie Noriega
Les Petites Affiches

Le forum de l’emploi de l’OGC Nice revient pour sa quatrième édition le JEUDI 23 MARS 2017 de 9H30 à 16H30, Salons du stade l’Allianz Riviera à Nice. L’OGC Nice s’engage aux côtés de la Ville de Nice et de Pôle Emploi pour vous proposer plus de 1000 postes à pourvoir : la balle est à saisir, pour gagner le match de votre recherche d’emploi !

Le temps d’une journée, recruteurs et demandeurs d’emploi pourront se rencontrer dans le cadre inhabituel d’un stade de foot.
Par cette initiative, les trois entités souhaitent aider les personnes sans emploi à se réinsérer dans le monde professionnel.

PNG - 318.8 ko
Un forum pour vous permettre de rencontrer votre prochain employeur !

Les informations sur ce salon 2017 seront bientôt disponibles sur le site de l’OGCN.

Le saviez-vous ? L’OGC Nice, un engagement citoyen en faveur de l’emploi de longue date

L’OGC Nice, dont l’engagement citoyen est au cœur de son projet de développement, s’associe à Randstad et Pôle Emploi et lance son opération en faveur de l’emploi.
Dans le cadre du volet sociétal du partenariat entre la Française des Jeux et le Football professionnel, une « plate-forme nationale du football professionnel en faveur de l’emploi  », baptisée SUPPORTERS DE L’EMPLOI, est mise en œuvre par les clubs, l’UCPF, la LFP et la FDJ, avec la collaboration de Pôle emploi et de l’Adie (Association pour le droit à l’initiative économique), au cours de la saison footballistique 2013-2014.
Il s’agit d’un programme unique à ce jour dans le sport français, de par son originalité et sa dimension.
Alors que la « filière football professionnel » représente près de 25 000 emplois dans l’ensemble de ses activités directes et indirectes, dont 5 000 emplois dans les 40 clubs professionnels qui sont autant de PME locales, les clubs pros sont plus que jamais créateurs de lien social dans leurs villes et territoires, au développement économique et au rayonnement desquels ils contribuent de manière décisive.

L’OGC Nice, dont l’engagement citoyen est au cœur du projet de développement, s’associe à Randstad et Pôle Emploi et lance son opération « l’OGC Nice s’engage pour vous ».

Ce programme a pour vocation à proposer des services visant à faciliter le reclassement professionnel des supporters. Randstad, spécialiste dans le domaine de l’intérim et des solutions RH, s’engage à recevoir en entretien personnalisée pour les candidatures pré-sélectionnées : Tests, entretiens d’évaluation, propositions de candidatures sur l’offre d’emploi concernée en postulant via la page de l’OGC Nice.

deconnecte