Christophe Tronchet (...)

Christophe Tronchet (Monaco Telecom) lauréat du 9ème trophée des DFCG

Qui pour succéder à Delphine Resegotti, Directeur Administratif et Financier de la société Paragon ID, qui fut récompensée l’année dernière au Trophée Finances et Gestion ? La réponse a été donnée la semaine dernière en présence de deux cents personnes au Méridien Beach Plaza à Monaco où la DFCG Côte d’Azur a organisé une brillante remise des prix en présence de leur président national Bruno de Laigue.

Ce Trophée distingue un dirigeant de la fonction Finance ou Contrôle de gestion de la région Côte d’Azur et récompense ses initiatives humaines et innovantes pour des concepts et outils de gestion modernes et performants au sein des entreprises.
Christophe Tronchet, Directeur Administratif et Finance du Groupe Monaco Telecom, est le lauréat de ce 9ème Trophée. Raphaël Ghiandai, DAF de APM Monaco et Renaud Bonnevialle, DAF de Vulog, étaient aussi nominés.
Le jury était présidé par Werner Peyer, administrateur-délégué de la Compagnie Monégasque de Banque, et composé de dirigeants financiers ainsi que les représentants des établissements d’enseignement supérieur de la région (Skema, Edhec et IAE Nice). Cynthia Fleury-Perkins, philosophe et psychanalyste française, professeur au Conservatoire national des Arts et Métiers, a donné une conférence lors de cette soirée de gala organisée en collaboration avec l’agence Eyecom et lors de laquelle les participants ont pu visiter une exposition privée des artistes Hervé Nys, Marion Bürklé, Faben et Moya.

Photo de Une : Les lauréats du Trophée Finances et Gestion ont été félicités par leurs pairs en présence du président national des DFCG. (DR)

deconnecte