Finance

Identification

19 juillet 2019

Atelier CJEC/LCL : (...)
profil
Proposé par Valérie Noriega
Les Petites Affiches

Le CJEC vous invite à un événement exclusif avec son partenaire Interfimo le mercredi 24 juillet 2019 : « Dans la peau du banquier » !
Ce sera l’occasion de découvrir le rôle des experts comptables dans le financement de leurs clients autour d’une présentation dynamique de cas pratiques de demandes de financement.
Vous repartirez avec les précieux conseils du LCL et Interfimo à mettre à profit immédiatement dans vos cabinets.
Et qui n’a jamais rêvé un moment de se mettre dans la peau d’un banquier en se demandant : « Il finance ou il ne finance pas ? »

Le calcul du besoin de financement est une étape très importante d’un projet de création ou de développement d’entreprise !

L’obtention rapide de cash-flow peut s’avérer indispensable, questions de survie. Et le crédit bancaire est aujourd’hui encore l’essentiel de l’endettement des clients.

L’expert-comptable joue aussi un rôle de conseiller financier auprès de l’entrepreneur, car il est bien placé pour définir les besoins de ce dernier en matière de financement.

Parce que CJEC rime avec convivialité, la soirée se clôturera par un cocktail…le tout dans les magnifiques locaux de l’agence LCL « cathédrale » de Nice !

Comme souvent, l’événement est gratuit pour les adhérents mais l’inscription est obligatoire et c’est par ici !

Réunion d’information
19:30 (durée : 1H30) LCL Agence Nice Cathédrale
15 Avenue Jean Médecin
06000 NICE

deconnecte