Saint Etienne de Tinée :

Saint Etienne de Tinée : Avis de marché pour la restructuration des allées du tennis d’Auron

AVIS D’APPEL PUBLIC À LA CONCURRENCE - TRAVAUX

Identification de l’acheteur

Nom complet de l’acheteur : Commune de Saint Etienne de Tinée (06)
Numéro national d’identification :
Type : SIRET - N° : 21060120900013
Code postal / Ville : 06660 Saint Etienne de Tinée
Groupement de commandes : Non

Objet du marché

Intitulé du marché : RESTRUCTURATION DES ALLEES DU TENNIS - AURON
Classification CPV : 45112500
Type de marché : Travaux
Description succinte du marché  : La présente consultation concerne la restructuration des allées du tennis d’Auron.
Maître d’ouvrage : Commune de SAINT ETIENNE DE TINEE
Lieu principal d’exécution : Saint-Étienne-de-Tinée
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Marché alloti : Oui

Informations sur les lots

LOT : Lot 01 TERRASSEMENT - VRD

Classification CPV : 45112500
Lieu d’exécution du lot : AURON

LOT : Lot 02 GROS OEUVRE

Classification CPV : 45000000
Lieu d’exécution du lot : AURON

LOT : Lot 03 PIERRE

Classification CPV : 45262510
Lieu d’exécution du lot : AURON

LOT : Lot 04 ELECTRICITE

Classification CPV : 09310000
Lieu d’exécution du lot : AURON

LOT : Lot 05 PLOMBERIE

Classification CPV : 45330000
Lieu d’exécution du lot : AURON

LOT : Lot 06 ESPACES VERTS

Classification CPV : 45112710
Lieu d’exécution du lot : AURON

LOT : Lot 07 MENUISERIE / MOBILIER URBAIN

Classification CPV : 34928400
Lieu d’exécution du lot : AURON
Section 6 : Informations complémentaires
Visite obligatoire : Non

Moyens d’accès aux documents de la consultation

Lien vers le profil d’acheteur : https://www.marches-securises.fr
Identifiant interne de la consultation : RESTRUCT. ALLÉES DU TENNIS
L’intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d’acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Monsieur FOUQUES Bertrand - Tél : +33 493022400 - Mail : [email protected]

Procédure

Type de procédure : Procédure adaptée ouverte

Conditions de participation

Aptitude à exercer l’activité professionnelle : voir REGLEMENT DE LA CONSULTATION ET CONDITIONS DE SIGNATURE DES MARCHES
Capacité économique et financière : voir REGLEMENT DE LA CONSULTATION
ET CONDITIONS DE SIGNATURE DES MARCHES
Capacités techniques et professionnelles : voir REGLEMENT DE LA CONSULTATION
ET CONDITIONS DE SIGNATURE DES MARCHES
Technique d’achat : Sans objet

Date et heure limite de réception des plis : Vendredi 25 octobre 2024 - 12:00

Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d’attribution sans négociation : Oui
L’acheteur exige la présentation de variantes : Non

Visuel de Une : illustration DR

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