Nominations

Identification

19 avril 2019

Brigitte Perez nommée (...)
profil
Proposé par Valérie Noriega
Les Petites Affiches

Brigitte Perez prend la Direction Générale de Mayane Groupe afin de contribuer à développer la résilience des territoires et l’adaptation au changement climatique, aux côtés de la Présidente et fondatrice Emma Haziza.

Avocate de formation, Brigitte Perez apporte à Mayane ses compétences et son expérience internationale à différents postes de direction au sein de grands groupes : Directrice de l’Audit International du groupe Accord, Directrice des Ressources Humaines du groupe pharmaceutique Giphar ou encore, plus récemment, Directrice des Relations Sociales chez Accenture.

«  Je suis très heureuse d’accueillir Brigitte Perez à mes côtés pour accompagner la vision de Mayane Groupe vers une stratégie de résilience à l’échelle planétaire » déclarait Emma Haziza, hydrologue experte en adaptation au changement climatique, le 15 avril lors de l’annonce de cette nomination.
Mayane Groupe est le premier centre privé en France spécialisé dans la recherche, le conseil et la formation pour la résilience des territoires. Nous analysons et traduisons les phénomènes complexes pour sensibiliser et préparer les gestionnaires et les populations aux conséquences territoriales du changement climatique, plus particulièrement les inondations et les sécheresses.

deconnecte