Nominations

Identification

10 avril 2019

DPZ Avocats renforce (...)
profil
Proposé par Valérie Noriega
Les Petites Affiches

Par sa nomination, Louise Rambaud vient renforcer le développement du cabinet DPZ Avocats, afin de co-animer le département "Droit fiscal" avec Delphine Parigi.

Diplômée en droit des affaires et fiscalité (Université Aix-Marseille), Louise Rambaud a débuté sa carrière à Paris, au sein du cabinet Ernst & Young Société d’Avocats où elle a exercé au sein du pôle "Services Financiers" ("FSO").

Après avoir parfait sa pratique et développé une expertise en fiscalité du déploiement international et fiscalité du patrimoine au sein d’un cabinet d’avocats d’affaires français indépendant, Louise Rambaud a rejoint le cabinet DPZ Avocats en 2015.

Intervenant dans de nombreuses conférences en France et à l’étranger, Louise Rambaud a développé une expertise basée sur une pratique transversale qui permet notamment d’évaluer et de sécuriser le planning fiscal des filiales de groupes étrangers.

En lien avec d’autres experts (SI, RH), elle propose une approche exhaustive permettant de traiter, tant sur le plan fiscal que juridique et organisationnel, l’ensemble des questions liées à la mobilité des dirigeants.

Elle conseille des sociétés françaises et internationales, dans le cadre de leurs projets nécessitant une forte technicité fiscale, en particulier dans les secteurs de l’industrie, de l’asset management, de la distribution.

Louise Rambaud intervient également à l’appui de projets d’investissement (due diligence) pour auditer la fiscalité et la conformité des obligations fiscales.

"Louise Rambaud a débuté sa carrière au sein d’un cabinet leader en fiscalité internationale à l’approche innovante indéniable par sa pluridisciplinarité et par son haut niveau d’exigence. Son expérience au sein d’un cabinet d’avocats indépendant lui a permis de renforcer son approche pragmatique du conseil fiscal. En comptant désormais deux associées, DPZ Avocats va être en mesure de présenter une offre enrichie en conseil, conformité, contentieux et d’ancrer son positionnement d’engagement-sur-mesure. Je suis particulièrement heureuse que cette étape primordiale dans le développement du cabinet se réalise avec Louise Rambaud avec qui nous partageons depuis déjà plus de trois ans, les valeurs d’excellence, d’innovation et d’humanisme" ; affirme Delphine Parigi, fondatrice de DPZ Avocats.

"Je me réjouis de rejoindre le cabinet DPZ Avocats qui offre une expertise juridique et fiscale complète pour offrir à nos clients une assistance sur mesure. La palette de savoir-faire de DPZ Avocats et le développement de synergies avec d’autres disciplines juridiques et comptables démontrent l’ambition de DPZ Avocats de devenir une boutique fiscale à enjeux internationaux incontournables. Je suis heureuse d’accompagner le développement du cabinet et de relever ses futurs challenges, dans le respect de l’excellence qui le caractérise.", confie Louise Rambaud, associée."

DPZ Avocats
Immeuble « Horizon »
455, Promenade des Anglais
06200 Nice

121 bis Rue de la Pompe
75116 Paris

E-mail : contact@dpz-avocats.com
Téléphone : 09.81.258.987
Photo de Une (DR et courtesy DPZ Avocats)

deconnecte