Nomination de Brice (...)

Nomination de Brice TOCQUEVILLE, directeur du Centre d’Affaire LCL Côte d’Azur et Corse

Brice Tocqueville est nommé, à Nice, directeur du centre d’affaires entreprises Côte d’Azur Corse de LCL. Il est responsable d’une équipe de 11 collaborateurs au service de 200 entreprises au chiffre d’affaires de 7 à 50 millions d’euros, ainsi que des grands comptes (CA supérieur à 50 millions d’euros).

Brice Tocqueville LCL
Diplômé du Master Finance d’entreprise de l’Ecole Supérieure de Commerce de Reims, Brice Tocqueville est entré chez LCL en 2007. Il a débuté sa carrière au poste de responsable adjoint corporate finance à Lyon avant de prendre la charge d’un portefeuille d’entreprises (Middle Market) au sein de la direction entreprises Centre à Orléans. Il occupait récemment le poste de chargé d’affaires entreprises grands comptes au sein de la Direction entreprises Rhône-Loire-Ain-Auvergne avant sa récente nomination.

Agé de 33 ans cette nouvelle fonction est aussi un retour aux sources pour ce natif de Nice où il succède à Grégoire de l’Espinay.

Le centre d’affaires entreprises Côte d’Azur

Basé à Nice, ce centre d’affaires entreprises compte 11 collaborateurs en charge d’accompagner les entreprises implantées sur la Côte d’Azur et la Corse, ayant un CA supérieur à 7 millions d’euros. Il met à disposition de ses clients des experts en haut de bilan, international, flux et activité de marché pour l’accompagnement de leur stratégie de développement.

La direction entreprises Méditerranée LCL
Le Centre d’Affaires Entreprises Côte d’Azur Corse fait parte de la Direction Entreprises Méditerranée de LCL, basée à Aix-en-Provence et dédiée à l’accompagnement des grandes entreprises et des PME. Elle regroupe 4 Centres d’affaires Entreprises à Marseille, Montpellier, Aix-en-Provence et Nice, ainsi que 4 agences Entreprises à Avignon, Perpignan, Toulon et Bastia.

Photo de Une (DR courtesy LCL)

deconnecte