Jean-Philippe Vanthielt

Jean-Philippe Vanthielt nommé Directeur Général du Mondrian Cannes

Le Mondrian Cannes annonce la nomination de Jean-Philippe Vanthielt en tant que Directeur Général. Avec son design, ses jardins et son emplacement privilégié en bord de mer, le nouvel établissement 5* de la Croisette est un véritable joyau de la Riviera française.

Jean-Philippe Vanthielt succède à Hugues Raybaud, Directeur Général de l’établissement depuis 1995, anciennement le Grand Hôtel de Cannes et passé sous le fleuron Mondrian (marque lifestyle premium du groupe Accor) en mars 2023. “Je suis très heureux d’avoir pu contribuer à écrire quelques belles pages de cet établissement pendant de nombreuses années de plaisir et d’engagements partagés et je me réjouis d’accueillir Jean-Philippe qui va dorénavant diriger le Mondrian Cannes et à qui je souhaite beaucoup de réussite et de succès.

Jean-Philippe Vanthielt apporte avec lui une expérience de plus de 30 ans dans l’industrie hôtelière et une passion pour l’excellence du service.
Fort d’une carrière distinguée, il est prêt à diriger l’hôtel vers de nouveaux sommets. Avant de rejoindre le Mondrian Cannes, Jean-Philippe a occupé des postes de direction au sein de plusieurs établissements de renommée internationale (Hôtel Gray d’Albion - Groupe Barrière, Cap d’Antibes Beach Hôtel, Domaine des Andéols, Hôtel Métropole Monte-Carlo ou encore Evian Royal Resort) où il a été reconnu pour son leadership et sa capacité à créer des expériences mémorables pour les clients.
« C’est un honneur et un privilège de prendre la tête du Mondrian Cannes, véritable poumon vert de la Croisette avec ses 4000m2 de jardins  », a déclaré Jean-Philippe Vanthielt. « Je suis déterminé à maintenir et à renforcer la réputation de cet hôtel, en offrant à nos clients des expériences de séjour inégalées et en faisant du Mondrian Cannes une destination de choix pour les voyageurs du monde entier. »

Cette nomination entre en vigueur à partir du 1er Octobre 2023 et marque un nouveau chapitre dans l’histoire de l’hôtel.

Photo de Une : DR

deconnecte