Les Petites Affiches des Alpes Maritimes

Identification

Journal en ligne

Les Petites Affiches N°3918 du 21/06/2018


À la Une : Maître Marielle Walicki nous présente la Clinique du Droit des Affaires de Nice dont elle est présidente ! Décryptage : l’homéopathie va-t-elle faire l’objet d’une évaluation scientifique ? EDITO : Est-il possible d’éviter le naufrage des valeurs européennes ? ÉCONOMIE - Grasse Biotech : Retour sur l"inauguration (...)

Les Petites Affiches N°3917 du 14/06/2018


À la Une : DOSSIER SPÉCIAL PAYS DE GRASSE : l’avenir se construit maintenant ! CAPG : Environnement, économie et enseignement sont indissociables DÉCRYPTAGE : Pays de Grasse : High Tech et activités traditionnelles assurent le développement Edito : Pourquoi s’installer à Cupertino alors que le pays de Grasse... GRASSE (...)

Les Petites Affiches N°3916 du 07/06/2018


À la Une : Jean-Marcel Giuliani Président du Tribunal de Commerce de Nice : "de multiples moyens existent pour régler un litige". Décryptage : Administrateurs et Mandataires judiciaires : les attributions de ces professions distinctes Edito : Vous reprendrez bien un peu de glyphosate ?? Parole d’expert : (...)

Les Petites Affiches N°3915 du 31/05/2018


À la Une : NICOLE BELLOUBET À CANNES : CE QU’ELLE A DIT AU CONGRÈS DES NOTAIRES Décryptage : LA MÉDIATION ET LE COMPROMIS ÉDITO. COMME CELA TOMBE BIEN QUE VOUS SOYEZ À TABLE... UCEJAM : LES EXPERTS AZURÉENS APPORTENT LEURS COMPÉTENCES AUX TRIBUNAUX DELPHINE RESEGOTTI REMPORTE LE 8ÈME TROPHÉE DES DIRECTEURS FINANCIERS (...)

Les Petites Affiches N°3914 du 24/05/2018


À la Une : Congrès national des Notaires au Palais des Festivals de Cannes sur le thème DEMAIN LE TERRITOIRE, 4000 Notaires de toute la France attendus ! Maître Jeanne Caspar en charge de la communication régionale de l’événement revient pour vous sur les temps forts de ce congrès. 6 PAGES Congrès des Notaires : Décryptage (...)

Les Petites Affiches N°3913 du 17/05/2018


À la Une ONE TOO : L’ART DE LA MESURE ! Décryptage : la limitation à 80km/h, la mesure qui divise ! Edito : Réformer encore et encore, le pari risqué de ce mois de mai... À CHAUD : PLUS DE 500 COMMISSAIRES AUX COMPTES MOBILISÉS À MARSEILLE CONTRE LE PROJET DE LOI #PACTE ECO : Loi NoTRE : qui doit gérer les ports (...)

deconnecte