2e édition du Concours Clients de l’Hôtellerie et de la Restauration : interrogez vos clients dès maintenant afin de satisfaire leurs attentes de demain


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20 juillet 2012

Les clients des hôtels et restaurants français participant au Concours Clients de l’Hôtellerie et de la Restauration, votent afin d’élire le meilleur établissement pour chaque catégorie : Catégorie Hôtels de luxe, Catégorie Hôtels de charme, Catégorie Restaurants gastronomiques et Catégorie Bonnes tables. Notons l’intégration cette année de deux nouveaux prix : le Prix du Meilleur Boutique-hôtel et le Prix de la Meilleure Expérience Restaurant, tous deux placés sous la dimension émotionnelle, véritable attente des clients d’aujourd’hui.

En participant à ce concours, les hôteliers et restaurateurs français affirment leur engagement de satisfaction envers leurs clients. Grâce à l’outil Qualitelis, mis à leur disposition durant l’intégralité du concours, ils pourront analyser de façon pertinente les attentes de leurs clients. Car comme le précise Charles Bourdin, fondateur de Qualitelis et du Concours Clients de l’Hôtellerie et de la Restauration : « Pour dépasser les attentes de vos clients il faut les connaître. Pour les connaître il faut les interroger ».

Inscriptions sur le site www.concoursclients.com

De gauche à droite : Philippe Jouanes, ex Directeur de Lenôtre Côte d’Azur ; Frédéric Lefebvre, ex Secrétaire d’Etat chargé du tourisme ; Richard Galy, Maire de Mougins ; Eric Frechon, Chef de cuisine de l’Hôtel Bristol ; Stéphane Raimbault, Chef/Propriétaire du Restaurant L’Oasis à la Napoule © DR


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