FNAIM COTE D’AZUR : JOURNEE PROFESSIONNELLE DESTINEE AUX ADMINISTRATEURS DE BIENS, SYNDICS ET GERANCE LOCATIVE


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10 octobre 2012

Chaque année la FNAIM Côte d’Azur organise deux journées professionnelles, l’une consacrée à la transaction immobilière, et l’autre à la gérance locative, l’occasion de faire le point auprès des professionnels des dernières mesures règlementaires et d’évoquer des questions pratiques qui se posent au quotidien aux professionnels dans l’exercice de leur métier.

Ces journées professionnelles font partie des différents services que la FNAIM met à disposition de ses adhérents, avec les formations tout au long de l’année, les juris-café thématiques et l’assistance juridique, qui garantissent aux clients faisant appel à un professionnel FNAIM compétence et fiabilité. Elles sont également ouvertes aux non adhérents, contre participation.

Le programme de la journée Administrateur de biens du 12 octobre prochain est essentiellement tourné vers des questions pratiques que sont amenés à traiter les syndics de copropriété et administrateurs de bien et les contraintes liées aux nouvelles dispositions réglementaires qui s’appliqueraient aux biens gérés.

Après présentation des modalités d’application du nouveau décret sur le blocage des loyers, seront abordés les nouveaux contrats d’ascenseurs, les précautions en matière de sécurité et de salubrité des logements locatifs, les nouvelles obligations techniques en copropriété notamment la sécurisation des points d’ancrage en toiture et l’accessibilité des immeubles.

Cette journée précède le salon de la Copropriété auquel participe la FNAIM Côte d ‘azur qui se tiendra le 9 et 10 novembre à Nice Acropolis.


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