Palmes de la com 2012 : la Langue du Caméléon récompensée


Actualités


12 octobre 2012

La Langue du Caméléon a été récompensée par les Palmes de la communication 2012 dans la catégorie « Campagne annonceur
institutionnel », pour sa campagne quelque peu décalée imaginée pour la Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Alpes Maritimes.

Cette campagne de communication multicanal a pour objectif premier de soutenir et renforcer l’activité artisanale dans un contexte économique
difficile.

Cette campagne met en avant la diversité et la valeur ajoutée de l’artisanat. S’adressant directement aux consommateurs, la mise en scène, très épurée, donne à voir des portraits d’utilisateurs lambda en situation délicate…faute d’avoir trouvé le bon artisan.

Le mot d’ordre : « Plus jamais son mon artisan ! »

La campagne est associée à un concours photos sur le web où chaque participant est invité à se mettre en scène avec son artisan préféré.

Rendez-vous sur monartisanetmoi.com pour tenter de gagner un véhicule électrique jusqu’au 31 décembre 2012.


EDITEUR