Nouvelle campagne publicitaire pour OptimHome


Actualités


6 février 2013

Lundi 4 Février, OptimHome a lancé sa 2ème campagne publicitaire dans le quotidien libération.

Après avoir utilisé le personnage d’Arnaud Montebourg, avec comme slogan « Arnaud découvrez l’entreprise qui donne envie d’entreprendre », pour la publicité précédente, c’est cette fois-ci avec un peu d’humour et d’audace, que OptimHome poursuit. C’est cette fois-ci sur Gérard Depardieu que l’entreprise à jeter son dévolu : « Gérard, nous allons vous donner envie de rentrer, au moins pour vos projets immobiliers ».

La première campagne était faite pour présenter Optimhome, une entreprise en croissance et créatrice d’entrepreneurs. Il s’agit de valoriser le travail des conseillers en immobilier indépendant OptimHome, en communiquant sur leur maîtrise du marché de l’immobilier dans les régions Françaises, mais aussi du suivi personnalisé et de qualité apporté à leurs clients, qu’ils escortent jusqu’à la transaction finale.
OptimHome se veut être une entreprise moderne, innovante et nous l’avions compris, audacieuse.

« Je suis particulièrement satisfait de l’originalité de notre première opération publicitaire, c’était un choix audacieux qui a porté ses fruits, en termes de visibilité et de notoriété. J’espère que cette nouvelle campagne nous permettra de conforter notre présence dans l’esprit du grand public. Nous cherchons bien évidemment à nous démarquer pour renforcer la notoriété d’OptimHome et ainsi favoriser le recrutement de conseillers en immobilier indépendants et développer l’activité de notre réseau ». Frédéric Pitout, Président fondateur d’OptimHome.


Vanina Martinez