Aups : avis de marché pour la fourniture de produits et de matériels d’entretien courant pour l’ensemble des services municipaux


Aménagement du territoire


25 juin 2024

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Commune de AUPS – Place Frédéric Mistral 83630 AUPS Tél 04 94 70 00 07
Adresse Internet du profil d’acheteur : www.marches-securises.fr
Type de pouvoir adjudicateur et activités principales  : Collectivité territoriale.
Le Pouvoir Adjudicateur n’agit pas pour le compte d’autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet du marché  : ACCORD-CADRE RELATIF À LA FOURNITURE DE PRODUITS ET DE MATÉRIELS D’ENTRETIEN COURANT POUR L’ENSEMBLE DES SERVICES MUNICIPAUX

Type de marché : Fourniture
Les prestations seront susceptibles de varier de la manière suivante :
Montant Minimum EUR HT 4 000,00
Montant Maximum EUR HT 20 000,00
Mode de passation : La consultation donnera lieu à un accord-cadre à bon de commande mono attributaire en application des articles L2125-1.1°, R. 2162-13 et R. 2162-14 du Code de la commande publique.
Variantes  : Non
Allotis  : NON
Durée prévisionnelle du marché ou délai d’exécution : La durée de validité du marché de l’accord-cadre est la période à l’intérieur de laquelle les bons de commande peuvent être émis. Elle est fixée à 12 Mois, à compter de sa date de notification. Le présent accord cadre est reconductible de manière tacite 3 fois pour une période de 12 mois soit une durée maximale de 48 mois.
Lieu principal d’exécution : Ville d’Aups
Date prévisionnelle de début de la prestation : 1er septembre 2024
Langues pouvant être utilisées dans l’offre ou la candidature  : Français
Unité monétaire utilisée  : L’euro
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Justifications à produire définies dans le règlement de consultation
Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères pondérés, énoncés ci-après :
Valeur technique : 55 % - Prix : 45 %.

Date limite de réception des offres : 22 juillet 2024 à 12 h00

Délai minimum de validité des offres : 120 jours.
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels  : Le dossier de consultation est téléchargeable gratuitement sur le site : www.marches-securises.fr
Conditions de remise des offres  : Selon l’article 41 du décret n° 2016-360 relatif aux marchés publics, les candidatures et offres seront remises uniquement par la voie électronique via le profil acheteur : www.marches-securises.fr
Adresse auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus : Commune de AUPS – Place Frédéric Mistral 83630 AUPS Tél 04 94 70 00 07 Email : [email protected]
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif 5 rue Jean Racine 83000 TOULON


Service Rédaction