Shake your e-commerce 2015 : Vendre des biens difficiles sur le web, le challenge quotidien d’AuCoffre.com


Economie


29 juin 2015

L’événement Shake your e-commerce 2015 se tient ce 29 et demain 30 juin 2015 dans le prestigieux Palais du Pharo à Marseille sur la thématique « Imaginez votre commerce de demain ». Ces deux journées accueillent plus de 1200 professionnels réunis autour de 40 speakers, dont Jean-François Faure, PDG d’AuCoffre.com, autour des problématiques et nouveaux enjeux qui se présentent pour les acteurs du e-commerce.

Jean-François Faure, fondateur d’AuCoffre.com, la première plateforme en ligne permettant aux particuliers d’investir dans les métaux précieux, intervient sur la thématique : « Comment vendre les produits difficiles sur le Web et sur mobile ? »

Le 30 juin dès 11h35

Aux côtés de : Xavier AUCHAT (Oscaro), Gary ANSSENS (Alltricks), Eric SETIN (groupe Setin) et Cédric COUTURE (Euromaster)

Cette problématique se pose au fondateur d’AuCoffre.com tous les jours, car l’activité de sa plateforme touche aux sujets très sensibles que sont le patrimoine et l’épargne de ses clients.

A propos de Shake your e-commerce

Shake your e-commerce, créé par Hervé Bourdon, s’adresse aux professionnels du commerce de la distribution et des services, des entrepreneurs du tourisme et du voyage, du numérique. Shake rassemble 1200 marchands et e-commerçants autour de 40 speakers internationaux pour 2 journées de débats et d’échanges de haut niveau : 15 plénières et keynotes, 50 ateliers pratiques.

Outre les conférences et ateliers, Shake propose un espace exposant, le “Parcours du Commerce Connecté” qui informe le professionnel du retail ou du e-commerce à chaque étape de son développement : Etudier - Créer - Equiper - Développer – Optimiser.
http://2015.shake.events/speaker/


Service Rédaction