A La Garde, une soirée

A La Garde, une soirée de boxe exceptionnelle avec Jérémy Parodi !

Dans le cadre du Mai sportif, organisé au gymnase Jacques Troin par la Ville de La Garde, le Boxing Ring Gardéen a proposé un grand gala caritatif de boxe.

Une soirée d’exception impulsée par Raphaël Laruelle et David Da Costa, en collaboration avec Imen et Sami Namouchi du Boxing Ring Gardéen.

BOXE EDUCATIVE ET COMBATS PRO

Cet événement caritatif, « Mets les gants pour les enfants », a mis en vedette de nombreux combats amateurs et quatre combats professionnels avec des sportifs de renom (Jérémy Parodi, Virgile de Gonzaga, Thomas Barbier, Maxime Carles et Raphaël Laruelle). La journée a commencé avec un plateau de boxe éducative pour les enfants, au cours duquel les jeunes ont appris les bases de la boxe tout en s’amusant. Puis, le public a assisté à un plateau de sportifs de boxe amateur. Enfin, le gala a débuté par un combat professionnel mettant en vedette Maxime Carles. Le deuxième combat pro a mis en vedette Virgile de Gonzaga. Le troisième combat était dirigé par Raphaël Laruelle, suivi du Championnat de France Super Coq avec Jérémy Parodi et Thomas Barbier.

« Les bénéfices vont aller à des projets caritatifs pour les enfants qui font face aux difficultés de la vie et pour développer la modernisation de l’aire ludo-éducative d’une pouponnière à Carqueiranne », a souligné Raphaël Laruelle.

A NOTER...

En 2008, Jérémy Parodi a décroché son 1er titre de champion de France en Super Coq, avant de raccrocher les gants en 2018. Désormais, licencié au BRG, il a montré qu’il n’avait pas perdu ses qualités techniques ni son potentiel physique, avec ce 50ème combat dans les rangs professionnels. Si l’occasion se présente, il envisage de récupérer la ceinture de champion d’Europe qu’il a portée en 2008 !

Photo PRESSE AGENCE.

deconnecte