Les résultats et les (...)

Les résultats et les photos du 1er B2RUN Nice !

Le 1er B2RUN en France s’est couru ce jeudi 21 mai autour et dans l’emblématique stade de l’Allianz Riviera. Retour en chiffres et en images !

Bravo à tous les participants de B2RUN Nice, la 1ère édition du running des entreprises en France !

C’est Jacques Richier, Président directeur général d’Allianz France et Gilles Vessière, Maire-adjoint délégué aux sport de la Ville de Nice, qui ont eu l’honneur de donner à 17h le top départ de la 1ère édition de B2RUN en France.

Sous un ciel clément, la foule des B2RUNners était impatiente de passer l’arche de départ et de porter haut les couleurs de leurs entreprises

credit - infront b2run

Lancés sur un parcours de 6 km, les premiers n’auront mis qu’une vingtaine de minutes pour franchir la ligne d’arrivée. Délivrance pour les uns, triomphe pour d’autres, c’est sur la pelouse du stade que tous se sont retrouvés pour un « after-run » animé par nos partenaires.

credit - infront b2run

Les vainqueurs de cette 1ère édition

3 premières du classement féminin

COLOMBANI DIANA - 00:27:59 - FITLANE

BOVIS VIRGINIE - 00:28:05 - FITLANE

MERCIER SANDRINE - 00:29:01- FITLANE

3 premiers du classement masculin

GIORDANENGO STEPHANE- 00:20:09 COS / CONSEIL DEPARTEMENTAL 06

BOUKERCHA RIDHA - 00:21:25- ALLIANZ

ODIENNE FRANCK - 00:21:30 - GENDARMERIE 06

Classement des 5 premières entreprises

FAYAT BATIMENT

GENDARMERIE 06

COS / CONSEIL DEPARTEMENTAL DU 06

VINCI AUTOROUTES

ALLIANZ

Bravo également à toutes les entreprises et à leurs salariés qui par leur effort et leur bonne humeur ont soutenu l’association Rêves, qui réalise les rêves d’enfants gravement malades. Leur soutien va permettre de participer à la réalisation dans les prochains mois des rêves d’enfants hospitalisés dans la région.

B2RUN et tous ses partenaires félicitent l’ensemble des participants et leur donne rendez-vous l’année prochaine pour une édition 2016 encore plus exceptionnelle !

Qu’est ce que B2RUN ?

Un concept fédérateur

Alors que les Français sont de plus en plus nombreux à s’adonner à la course à pied, B2RUN-Le running des entreprises est le 1er événement du genre organisé en France. Sur une distance de 6 kilomètres, qui permet de réunir pratiquants réguliers et coureurs occasionnels, il propose à des salariés de tous âges et de toutes catégories de courir ensemble, autour et dans des lieux emblématiques. Les inscriptions se font en toute simplicité via la plateforme b2run.fr.

Un événement au service de l’association Rêves

Rêves, l’association qui réalise les rêves des enfants gravement malades, est le partenaire privilégié de cette première édition de B2RUN-Le running des entreprises. Une part des frais d’inscription sera reversée à l’association, qui pourra par ailleurs bénéficier d’abondements versés par les entreprises participantes. Dans chacune des villes de l’édition 2015, des rêves d’enfants seront mis en avant et exaucés.

Un succès déjà confirmé en Allemagne

Créé en 2009 en Allemagne, B2RUN-Le running des entreprises a connu un essor fulgurant puisque pour la seule édition 2014, 120 000 coureurs issus de 5 300 entreprises et organisations ont participé aux courses dans 11 villes et stades. L’événement a également été lancé en Suisse cette année.

Pour David Donnelly, Directeur de B2RUN France : « Nous proposons aux entreprises et aux organisations de participer à des opérations de communication interne d’un nouveau genre : courir 6 kms en équipe et pénétrer au cœur même des stades des villes, inaccessibles pour le grand public, pour un moment festif à nul autre pareil dans ces lieux iconiques. Les constructions ou rénovations de stades actuellement en cours en France nous donnent une superbe occasion d’y organiser B2RUN ! ».

À PROPOS DE INFRONT SPORTS & MEDIA

Infront France, organisateur de B2RUN en France, est une filiale du groupe Infront Sports & Media, leader international du marketing sportif. L’entreprise offre au marché un accès direct à son portefeuille de droits internationaux premium et son expertise reconnue en matière de marketing sportif. Infront met à la disposition des détenteurs de droits sportifs, des organisateurs d’événements, des diffuseurs et des sponsors un large éventail de solutions innovantes.

Infront Sports & Media emploie plus de 600 salariés au sein de 25 bureaux dans 12 pays. La société entretient des partenariats durables et de qualité avec 160 détenteurs de droits ainsi que des centaines de sponsors et sociétés spécialisées dans les médias. La filiale française est dirigée par Jean-François Jeanne.
Suivez B2RUN sur les réseaux sociaux :
Twitter : @B2RUN_FR
Facebook : B2RUN France

Photo de Une : Crédit - infront b2run

deconnecte