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N° édition 20220915
Département : 06 / Ville : CHATEAUNEUF DE GRASSE

GULLIVER IMMOBILIER (422061671)

Société civile immobilière 198183.72 EUR

Evenement: Clôture de la Dissolution anticipée

CLÔTURE DE LIQUIDATION GULLIVER IMMOBILIER, SCI au capital de 198 183,72€. Siège social : 38 chemin du Plan de Clermont 06740 CHATEAUNEUF DE GRASSE 422 061 671 RCS GRASSE. Le 12/05/2022, Les associes ont approuvé les comptes de liquidation, déchargé le liquidateur, Mme Melanie GULLIVER, 38 chemin du Plan de Clermont 06740 CHATEAUNEUF DE GRASSE, de son mandat et constaté la clôture des opérations de liquidation. Radiation au RCS de GRASSE.


N° édition 20220915
Département : 06 / Ville : NICE

ELEGANCE COIFFURE

Société par actions simplifiée (SAS) 1000.00 EUR

Evenement: Création d'entreprise

AVIS DE CONSTITUTION Suivant acte ssp en date du 29/08/2022, creation de la société suivante : FORME : SAS - DENOMINATION SOCIALE : «ELEGANCE COIFFURE». CAPITAL : 1 000 €uros divisé en 100 actions de 10 €uros chacune. SIEGE SOCIAL : 127 avenue du Maréchal Lyautey, 06000 NICE. OBJET SOCIAL : Coiffure, Vente des articles dérivés de la coiffure, vente de boissons non alcoolisées destinées à la clientèle. PRESIDENT : BOUJOMAA Nizar, demeurant 109 quai de la Banquière, La Rocca F, N° 109, 06730 SAINT-ANDRE-DE-LA-ROCHE. TRANSMISSION DES ACTIONS : Toute transmission d’actions, cession, apport des actions est soumis à l’agrément préalable de l’associé majoritaire. CONDITION D’ADMISSION AUX ASSEMBLES ET DROIT DE VOTE : Les décisions collectives sont prises sur convocation du président. Tout associé a le droit de participer aux décisions collectives, personnellement ou par mandataire, quel que soit le nombre d’actions qu’il possède. DUREE : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de NICE.


N° édition 20220915
Département : 06 / Ville : NICE

METROPOLE NICE COTE D AZUR (200030195)

Métropole

Evenement: Plan Local d'Urbanisme (PLU)

2E AVIS AU PUBLIC METROPOLE NICE COTE D’AZUR COMMUNE DE NICE ENQUETE PUBLIQUE RELATIVE A LA DECLARATION DE PROJET EMPORTANT MISE EN COMPATIBILITE DU PLAN LOCAL D’URBANISME METROPOLITAIN D’UN POLE SANTE SUR LA COMMUNE DE NICE Par arrêté métropolitain en date du 10 Août 2022, le president de la Métropole Nice Côte d’Azur a ordonné que soit procédée à une enquête publique du dossier portant sur l’intérêt général de l’opération et sur la mise en compatibilité du plan local d’urbanisme métropolitain sur la commune de Nice relative à la déclaration de projet en vue de la création d’un Pôle Santé, Pour une durée de TRENTE DEUX jours (32), du Vendredi 9 SEPTEMBRE 2022 au Lundi 10 OCTOBRE 2022 inclus A cet effet, par décision de madame la Présidente du Tribunal Administratif, monsieur Bernard BARRITAULT a été désigné en qualité de commissaire-enquêteur. Pendant toute la durée de l’enquête publique, les pièces du dossier d’enquête publique ainsi que les registres d’enquête à feuillets non mobiles, cotés et paraphés par le commissaire-enquêteur, seront mis à disposition comme suit : à la Mairie Annexe Saint Augustin, 75 boulevard Paul Montel 06 200 Nice du lundi au vendredi de 8h 45 à 16h 30, à la Métropole Nice Côte d’Azur, au Service de la Planification, 1 3 Route de Grenoble quartier de l’Arénas, Nice immeuble Le Connexio 1er étage bureau 1.04 du lundi au jeudi de 9 h00 à 12 h00 et de 14 h00 à 16 h 30, le vendredi de 9 h00 à 12 h00 et de 14 h00 à 15 h45. Chacun pourra prendre connaissance du dossier d’enquête et consigner ses éventuelles observations sur les registres d’enquête ou les adresser par écrit au commissaire-enquêteur à l’adresse suivante, siège de l’enquête publique : Monsieur le commissaire-enquêteur Enquête publique portant sur la déclaration de projet PÔLE SANTE avec mise en compatibilité du PLUm Commune de NICE Métropole Nice Côte d’Azur Service de la planification 5 rue de l’Hôtel de Ville 06364 Nice Cedex 4 Les observations seront annexées au registre d’enquête par le commissaire-enquêteur. Elles devront toutefois lui parvenir avant la clôture de l’enquête fixée au lundi 10 octobre 2022 à 17 h 00. Les observations pourront également être adressées par voie électronique, uniquement pendant le délai de l’enquête, à l’adresse suivante : https://web.nice.fr/formulaires/enquete-pole-sante Monsieur Bernard BARRITAULT, commissaire-enquêteur, se tiendra à la disposition du public pour recevoir ses observations : A la Mairie Annexe de Saint-Augustin, 75, boulevard Paul Montel Nice, les jours suivants : Le vendredi 16 septembre 2022 Le vendredi 23 septembre 2022 Le vendredi 30 septembre 2022 de 14 h00 à 16 h30 A la Métropole Nice Côte d’Azur, 1 3 Route de Grenoble quartier de l’Arénas, Nice, immeuble Le Connexio 1er étage bureau 1.04, les jours suivants : Le vendredi 9 septembre 2022 Le lundi 10 octobre 2022. le lundi de 9 h00 à 12 h00 et de 14 h00 à 16 h30, le vendredi de 9 h00 à 12 h00 et de 14 h00 à 15 h45, Un avis au public faisant connaître l’ouverture de l’enquête sera publié quinze jours au moins avant le début de celle-ci et rappelé dans les huit premiers jours de l’enquête, dans deux journaux régionaux ou locaux, diffusés dans le département. En outre, quinze jours au moins avant l’ouverture de l’enquête et durant toute la durée de celle-ci, cet avis sera affiché sur les lieux habituels de l’affichage, au siège de la Métropole, à la mairie de Nice et sur les panneaux d’affichage prévus sur le territoire de la commune pour l’information du public. L’avis d’enquête sera publié sur le site internet de la Métropole Nice Côte d’Azur, à l’adresse suivante : http://www.nicecotedazur.org L’autorité auprès de laquelle des informations peuvent être demandées est la Métropole Nice Côte d’Azur Service de la Planification. (04 89 98 19 21) Au terme de l’enquête, la décision pouvant être adoptée est l’approbation de la déclaration de projet et la mise en compatibilité du plan local d’urbanisme métropolitain. L’autorité compétente pour décider est la métropole Nice Côte d’Azur, par délibération du conseil métropolitain.


N° édition 20220915
Département : 06 / Ville : GRASSE

CA DU PAYS DE GRASSE (200039857)

Communauté d'agglomération

Evenement: Enquête plan de prévention des risques

DEUXIÈME AVIS PRÉFECTURE DES ALPES-MARITIMES DIRECTION DÉPARTEMENTALE DES TERRITOIRES ET DE LA MER COMMUNE DE GRASSE ENQUÊTE PUBLIQUE SUR LE PLAN DE PRÉVENTION DES RISQUES NATURELS PRÉVISIBLES D’INONDATIONS Par arrêté préfectoral en date du 12 juillet 2022, l’ouverture d’une enquête publique pour le plan de prévention des risques naturels previsibles d’inondations a été ordonnée. Le projet de PPR peut être modifié à l’issue des consultations prévues aux articles R.562-7 et R.562-8 du code de l’environnement. Si ces modifications remettent en cause l’économie générale du projet de plan, Une nouvelle enquête publique sera organisée sur la base du projet de PPR modifié. Par suite, le projet de PPR est approuvé par monsieur le préfet des Alpes-Maritimes. Conformément à l’arrêté F-093-17-P-0021 portant décision après examen au cas par cas sur l’éligibilité à l’évaluation environnementale, le plan de prévention des risques d’inondations de la commune de Grasse n’est pas soumis à l’évaluation environnementale. Les informations environnementales se rapportant au projet de PPR sont intégrées dans le dossier d’enquête publique du projet de PPR. Le dossier d’enquête publique n’est pas transmis à un autre État membre de l’Union européenne. L’enquête publique se déroulera du 12 septembre 2022 au 14 octobre 2022 inclus (soit 33 jours consécutifs). Pendant toute la durée de l’enquête, les observations pourront être consignées sur le registre d’enquête déposé au service urbanisme de la communauté d’agglomération du Pays de Grasse (CAPG), bâtiment 24 bis, 57, Bd Pierre Sémard à Grasse, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 du lundi au vendredi. Le tribunal administratif de Nice a désigné en date du 23 novembre 2021, M. Maurice LESECQ (responsable sûreté groupe Michelin en charge des affaires réservées et des relations avec les services de l’État en retraite), comme commissaire enquêteur. Le commissaire enquêteur recevra le public lors des permanences suivantes : JourHeuresLieu 12 septembre 2022de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00Service urbanisme de la CAPG bâtiment 24 bis 57, Bd Pierre Sémard 06130 Grasse 27 septembre 2022de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00Service urbanisme de la CAPG bâtiment 24 bis 57, Bd Pierre Sémard 06130 Grasse 5 octobre 2022de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00Service urbanisme de la CAPG bâtiment 24 bis 57, Bd Pierre Sémard 06130 Grasse 14 octobre 2022de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00Service urbanisme de la CAPG bâtiment 24 bis 57, Bd Pierre Sémard 06130 Grasse La personne responsable du projet est : Monsieur le directeur départemental des territoires et de la mer Service de l’État dans les Alpes-Maritimes Direction départementale des territoires et de la mer CADAM Service déplacements risques sécurité / Pôle risques naturels et technologiques 147 boulevard du Mercantour 06286 Nice Cedex 3 Chaque demande écrite devra préciser le nom du demandeur, ses coordonnées et les références des parcelles cadastrales concernées. Les pièces du dossier d’enquête publique ainsi que le registre d’enquête établi sur feuillets non mobiles, paraphé par le commissaire enquêteur, seront tenus à la disposition du public, au service urbanisme de la communauté d’agglomération du Pays de Grasse (CAPG), bâtiment 24 bis, 57, Bd Pierre Sémard à Grasse, pendant toute la durée de l’enquête, du lundi 12 septembre 2022 au vendredi 14 octobre 2022 inclus, afin que le public puisse en prendre connaissance pendant les jours et heures d’ouverture habituels de la CAPG, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 du lundi au vendredi, et consigner ses observations et propositions sur le registre d’enquête ouvert à cet effet. Les pièces du dossier d’enquête publique ainsi qu’un registre d’enquête publique dématérialisé sécurisé seront également disponibles de manière complémentaire depuis le lien suivant : https://www.registredemat.fr/ppri-grasse ou accessible à partir du lien disponible sur le site de la préfecture où le dossier d’enquête publique est par ailleurs consultable : http://www.alpes-maritimes.gouv.fr/Publications/Enquetes-publiques/Les-projets-des-plans-de-prevention-des-risques-naturels-previsibles/Dossiers-d-enquete-publique Les observations et remarques peuvent également être adressées par écrit au commissaire enquêteur sous enveloppe fermée, à l’adresse suivante : Monsieur le commissaire enquêteur de l’enquête publique relative au projet de PPR d’inondations de la commune de Grasse. Communauté d’agglomération du Pays de Grasse (CAPG) Service urbanisme Bâtiment 24 bis 57, Bd Pierre Sémard 06130 Grasse ou par email à l’adresse suivante : [email protected] L’accès aux documents détaillés ci-dessus sera enfin possible sur un poste informatique mis à la disposition du public, pendant toute la durée de l’enquête, du lundi 12 septembre 2022 au vendredi 14 octobre 2022 inclus, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 du lundi au vendredi, au service urbanisme de la communauté d’agglomération du Pays de Grasse (CAPG), bâtiment 24 bis, 57, Bd Pierre Sémard à Grasse. À l’issue de l’enquête publique, copie du rapport et des conclusions du commissaire enquêteur sera : adressée par le Préfet à la mairie de Grasse pour y être, sans délai, tenue à la disposition du public pendant un an à compter de la date de clôture de l’enquête. tenue à la disposition du public pendant un an à compter de la date de clôture de l’enquête à la préfecture des Alpes-Maritimes et rendue publique par voie dématérialisée pendant un an sur le site internet de la préfecture des Alpes-Maritimes accessible à l’adresse : http://www.alpes-maritimes.gouv.fr/Publications/Enquetes-publiques/Les-projets-des-plans-de-prevention-des-risques-naturels-previsibles/Dossiers-d-enquete-publique


N° édition 20220915
Département : 06 / Ville : NICE

LA ROQUETTE 2

Société civile immobilière de construction vente 1000.00 EUR

Evenement: Création d'entreprise

ARISTOTE ATLANTIQUE SUD AVOCATS Droit Fiscal et Droit des Societés 8, avenue du 8 mai 1945 64116 BAYONNE CEDEX « LA ROQUETTE 2 » Société civile de construction vente au capital social de 1 000 € Siège social : « Le Louvre », 13 rue Alphonse Karr 06000 NICE AVIS DE CONSTITUTION Par acte sous seing privé en date à NICE, Le 12/09/2022, il a été constitué une société civile présentant les caractéristiques principales suivantes : Dénomination : « LA ROQUETTE 2» Forme : Société civile de construction vente Capital social : 1 000 € formé par des apports en numéraire et représenté par 100 parts sociales de 10 € chacune, numérotées de 1 à 100 Siège social : « Le Louvre », 13 rue Alphonse Karr 06000 NICE Objet social : L’acquisition d’une ou plusieurs parcelles de terrain ; la construction sur ce terrain d’un ou plusieurs ensembles immobiliers destinés à usage principal d’habitation ou professionnel ; la vente, en totalité ou par fractions, des immeubles construits, avant ou après leur achèvement, accessoirement la location desdits immeubles Durée de la société : 10 années à compter de son immatriculation au Registre du commerce et des sociétés de NICE Gérance : SAGEC MEDITERRANEE, SAS au capital social de 100.000 €, dont le siège social est à NICE (06000), « Le Louvre » 13 rue Alphonse Karr, immatriculée au RCS Nice sous le numéro 340 747 146 et dont le président est M. Jean Christophe PARPAITE, domicilié à cette même adresse Exercice social correspondant à l’année civile Cessin de parts sociales : Pour toutes transmissions à titre onéreux ou gratuit, libre entre associés dans les autres cas agrément préalable de la collectivité des associés donné par décision extraordinaire Le dépôt légal sera effectué au greffe du tribunal de commerce de NICE Pour avis, la gérance.


N° édition 20220915
Département : 06 / Ville : LE CANNET

SAS GUIDO (832054167)

Société par actions simplifiée (SAS) 2900.00 EUR

Evenement: Modification de la dénomination

SAS LADIES DRIVERS TRANSPORT au capital de 2 900€, 36 av. Bir Hakeim 06110 Le Cannet. RCS Cannes 832054167. Aux termes de l’AGE du 01/08/22, il a éte décidé à compter de ce jour Changement de dénomination sociale qui devient: SAS GUIDO. Changement de l’objet social qui devient : Enseignement et formation.


N° édition 20220915
Département : 06 / Ville : NICE

PALM HORIZON (828917237)

Société civile immobilière de construction vente 1000.00 EUR

Evenement: Ouverture d'une Dissolution anticipée

ARISTOTE ATLANTIQUE SUD Avocats Droit Fiscal et Droit des Societés 8, Avenue du 8 mai 1945 - 64116 BAYONNE CEDEX « PALM HORIZON» Société civile de construction vente au capital social de 1.000 € Siège social : Le Louvre - 13 rue Alphonse Karr 06000 NICE 828 917 237 RCS NICE Aux termes d’une assemblée générale extraordinaire des associés en date du 30.06.2022 il a été décidé : - La dissolution anticipée de la société et sa mise en liquidation amiable par décision volontaire des associés. - La fin des fonctions de gérant de la SAS SAGEC MEDITERRANEE. - La désignation en qualité de liquidateur de la SAS SAGEC MEDITERRANEE, Dont le siège social est fixé à NICE (06000), Le Louvre, 13 rue Alphonse Karr et immatriculée au RCS de NICE sous le n° 340 747 146, représentée par son président, M. Jean Christophe PARPAITE, domicilié à cette même adresse ; l’assemblée a fixé jusqu’à la clôture de la liquidation la durée des fonctions du liquidateur. - Le siège de la liquidation a été fixé à l’adresse du liquidateur pour toute correspondance et tous actes et documents concernant la liquidation. le tout avec effet de ce jour. Le dépôt légal sera effectué auprès du greffe du tribunal de commerce de NICE. Pour avis et mention, le liquidateur.


N° édition 20220915
Département : 06 / Ville : NICE

Pharmacie Pérola

SARL unipersonnelle (EURL) 10000.00 EUR

Evenement: Création d'entreprise

AVIS DE CONSTITUTION Aux termes d’un acte sous seing prive en date du 29 août 2022, il a été constitué une Entreprise Unipersonnelle à Responsabilité Limitée présentant les caractéristiques suivantes : Dénomination sociale : Pharmacie Pérola Capital variable : Minium : 10 000 €, Maximum : 200 000 €. Apport en numéraire : 10 000 €uros. Siège : 31 rue d’Angleterre à NICE (06000). Objet : L’acquisition et l’exploitation d’une officine de pharmacie « Pharmacie Pérola » sise 31 rue d’Angleterre à NICE (06000). Durée : 99 années à compter de l’immatriculation de la société au registre du commerce et des sociétés. Gérant : Mme TEMMAR Cécile est désignée statutairement en qualité de gérante associée pour une durée indéterminée. Immatriculation au Registre du commerce et des sociétés : La société sera immatriculée au registre du commerce et des sociétés tenus au greffe du tribunal de commerce de NICE, Pour avis et mention, Fait à NICE, Le 29 aout 2022, Mme Cécile TEMMAR


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