Vie locale

Identification

3 avril 2019

Toastmasters Nice accueil
profil
Proposé par Valérie Noriega
Les Petites Affiches

Toastmasters Nice organisera le Concours International des Discours niveau Division du sud de la France en anglais et en français le 27 avril. 2019. Les concours réuniront les meilleurs orateurs en anglais et en français ayant remporté déjà des victoires dans leurs club et secteurs respectifs. Les lauréats représenteront le sud de la France au niveau District lors de la conférence du 10 mai à Marseille. Ils rejoindront d’autres lauréats de Belgique, de Luxembourg, de Monaco et des Pays-Bas.

Le Concours de la division à Nice aura lieu le 27 avril 2019 à l’auditorium de l’IPAG Business School, 4 boulevard Carabacel, Nice, France. Les deux autres clubs de la région, Toastmasters Cote D’Azur et Toastmasters Sophia-Antipolis, co-organisent ce concours.


Les participants aux concours de discours ont gagné dans leurs clubs et leurs secteurs. Seuls les membres de Toastmasters participent en tant que candidats mais tout le monde est le bienvenu en tant que membre du public.
L’inscription est obligatoire et c’est par ICI !

Toastmasters International

Toastmasters International est une organisation pédagogique sans but lucratif qui enseigne les compétences de prise de parole en public et de leadership grâce à un réseau mondial de clubs. Basée à Englewood, dans le Colorado, l’organisation compte plus de 357 000 membres répartis dans plus de 16 600 clubs dans 143 pays. Depuis 1924, Toastmasters International a aidé des personnes de divers horizons à devenir des conférenciers, des communicateurs et des dirigeants plus confiants.

Les Petites Affiches vous suggèrent

deconnecte