13e édition des Nuits (...)

13e édition des Nuits du Théâtre au théâtre de Verdure de Nice

L’espace de deux soirées, le Théâtre de Verdure de Nice ouvre ses portes au théâtre et accueille la 13e édition des Nuits du Théâtre.
Deux représentations gratuites et tout public seront proposés le vendredi 6 juin et le samedi 7 juin 2014.
Vendredi, rendez-vous à 21h30 avec Dom Juan version clown. Une façon originale et décalée de découvrir l’œuvre de Molière revisitée par Mario Gonzalez, grand maître de l’art du clown.
Le lendemain, la soirée débute à la même heure en musique avec les P’tits Gars Laids. Il s’agit d’un groupe de chanson française réputé pour son énergie communicative sur scène. Ce quatuor séduit tant par l’âme sensible que par la révolte de ses textes et livre des chansons ancrées dans la réalité. Juste après, le comédien Antoine Duléry présentera à 22h00 aux Niçois son one man show, Antoine Duléry fait son cinéma (mais au théâtre). Tour à tour Belmondo, Luchini, ou Johnny, il passe d’un personnage à l’autre du théâtre au Cinéma, du réel à l’imaginaire. Delon croise de Niro, Luchini poétise avec Jouvet, Galabru dialogue avec Serrault. Au gré de ces rencontres improbables naissent des situations jubilatoires.

deconnecte