Economie

Identification

21 avril 2017

Nouvelle décennie pour
Nouvelle décennie pour CSF qui prend le virage du numérique !
Valérie Noriega
Les Petites Affiches

Implantée à Saint-André-de-la-Roche la société CSF, spécialisée dans la distribution de produits techniques pour le bâtiment, fête ses 10 ans cette année. Pour l’occasion, elle prend résolument le cap de la transformation digitale pour rester fidèle à sa devise "être un apporteur de solutions pour ses clients". Elle vient par exemple de lancer son application mobile pour simplifier les commandes et livraisons de ses clients ! Présentation de cette entreprise qui, pour ses dix ans, a fait le choix du digital pour faire entrer avec succès sa marque dans une nouvelle décennie !

Créée à Nice en 2007, CSF fête donc cette année ses 10 ans.

Spécialisée dans la distribution de produits techniques pour le bâtiment, CSF est distributeur des principaux acteurs du marché et dépositaire de la marque Kerakoll depuis 2010.

CSF a pris le parti de s’inscrire dans une démarche « d’apporteur de solutions » pour ses clients, à travers des conseillers techniques dédiés aux différentes situations rencontrées sur le terrain et ainsi apporter une plus-value technique aux solutions proposées.

Pour ses 10 ans, CSF a choisi de se digitaliser

Elle a lancé mi-mars son application mobile, disponible sur les plateformes de téléchargement IOS et ANDROID : la fonction première de l’application est de permettre à ses clients de commander en ligne grâce au catalogue complet des produits. Ils ont accès très facilement à l’ensemble des produits disponibles. Ils ont également la possibilité de choisir que leurs marchandises soient livrées sur leurs chantiers ou soient retirées en magasin. D’autres fonctionnalités leur permettent d’accéder à la réception de nouveaux produits, et aux dernières actualités de l’entreprise. CSF partage avec ses clients via son appli des astuces pratiques, et des tutoriels didactiques pour faciliter encore ses services aux clients.
Dans le même esprit de modernisation, le site Internet a été redesigné et toutes les nouvelles fonctionnalités nécessaires à une utilisation optimale et fluide par l’internaute ont été mises en place.

Voilà donc une PME qui a pris en main les nouveaux enjeux commerciaux des outils numériques !

Pour en juger il vous suffit donc à présent de visiter le site en cliquant ici et télécharger l’appli ici Android et ici Apple : vos avis et retours clients seront les bienvenus pour CSF !

Photo de Une : Vue du sièce de CSF et de l’entrepôt. Toutes photos courtesy CSF2017

deconnecte