Nominations

Identification

12 mai 2017

Guillaume CREUZE, nommé
Guillaume CREUZE, nommé Directeur du centre de shopping et de loisirs Polygone Riviera – Cagnes-sur-Mer (06)
Valérie Noriega
Les Petites Affiches

Unibail-Rodamco annonce la nomination de Guillaume CREUZE, Directeur du centre Polygone Riviera. Une nouvelle étape pour cet homme de 29 ans, précédemment aux commandes du centre V2 à Villeneuve d’Ascq (Métropole lilloise).

Diplômé de l’Edhec Business School de Lille, Guillaume CREUZE débute sa carrière au service marketing de Pernod Ricard, de L’Oréal puis chez Interparfums à New York, avant de rejoindre en 2013 le groupe Unibail-Rodamco en tant que Responsable marketing du centre Vélizy 2.

Il pilote la politique d’animation de ce grand centre francilien, accueillant chaque année 15 millions de visites. Son objectif : accroître encore l’attractivité du centre, en optimisant le parcours client.
Au-delà du marketing, Guillaume CREUZE y acquiert une expérience globale de la vie d’un grand centre de shopping et de la gestion des projets en copropriété à l’exploitation quotidienne.
Fort de ce parcours, Guillaume CREUZE prend ensuite les rennes du centre V2 à Villeneuve d’Ascq, dans la métropole lilloise, pour y insuffler une nouvelle dynamique commerciale et poursuivre le déploiement de la stratégie AQS (accueil, qualité, service), spécifique aux centres du Groupe Unibail-Rodamco.
Arrivé à Cagnes-sur-Mer depuis quelques semaines, Guillaume CREUZE aura pour mission d’ancrer le positionnement familial du centre en poursuivant le développement de la politique d’animations déployée par son prédécesseur, ainsi que d’étendre son rayonnement. « Ma nomination est un nouveau challenge dans un centre en plein développement, alliant à la fois les univers du shopping, de l’art contemporain et des loisirs. J’ambitionne de poursuivre la dynamique initiée et de confirmer le succès de Polygone Riviera. Je m’attacherai notamment à développer les animations à destination des familles et des actions culturelles pour rendre l’Art contemporain accessible à tous. En tant que directeur du centre, je souhaite également entretenir et développer un lien durable avec les commerçants et les riverains ».
Guillaume CREUZE succède à Dusan MILUTINOVIC, qui poursuit sa carrière chez Unibail-Rodamco, appelé à d’autres fonctions managériales.
11 mai 2017

Créé en 1968, Unibail-Rodamco est le premier groupe coté de l’immobilier commercial en Europe, présent dans 11 pays de l’Union européenne et doté d’un portefeuille d’actifs d’une valeur de 40,5 milliards d’euros au 31 décembre 2016. À la fois gestionnaire, investisseur et promoteur, le Groupe couvre toute la chaîne de valeur de l’immobilier. Grâce à ses 1 990 employés, Unibail-Rodamco applique ses savoir-faire à des segments de marchés spécifiques comme les grands centres commerciaux des villes majeures d’Europe, ou comme les grands bureaux ou centres de congrès-expositions dans la région parisienne.
Le Groupe se distingue par sa volonté d’obtenir les meilleures certifications environnementales, architecturales et urbanistiques. Son approche de long terme et sa vision durable se concentrent sur les développements ou redéveloppements de lieux de vie attractifs et accueillants pour y faire du shopping, y travailler et s’y détendre.
L’engagement d’Unibail-Rodamco en matière de développement durable, économique et social a été reconnu avec son inclusion dans les indices FTSE4Good et STOXX Global ESG Leaders.
Le Groupe est membre des indices CAC 40 à Paris, AEX 25 à Amsterdam et EuroSTOXX 50. Il bénéficie d’une notation A par Standard & Poor’s et Fitch Ratings.

Photo de Une : DR

deconnecte