L’edito hebdo de Jean-Michel Chevalier
Lire la suiteSans doute une coïncidence. Emmanuel Macron a commencé à évoquer une timide réouverture des terrasses et des musées au moment même où le pays passait la barre des 100 000 (…)
Lire la suiteL’édito hebdo de Jean Michel Chevalier
Lire la suiteL’edito hebdo de notre directeur de la rédaction
Lire la suiteAvec cette épidémie, avez-vous remarqué la propension que nos responsables politiques et sanitaires ont d’emboucher des trompettes et de souffler très fort dedans pour (…)
Lire la suiteL’edito hebdo de notre directeur de la rédaction
Lire la suiteLe matin, pour vos enfants, un bon bol de chocolat bien fumant au lait produit dans la région de Tchernobyl, ça vous dirait ? En caricaturant un tantinet, cela deviendrait (…)
Lire la suiteBien sûr, en qualité d’ancien président de la République, il n’est pas tout à fait un citoyen comme les autres. Parce que, quoiqu’il dise ou quoiqu’il fasse, il se (…)
Lire la suiteSi cela ne se vérifie pas toujours dans la vie quotidienne, en grammaire au moins le masculin l’emporte sur le féminin depuis le XVIIème siècle. Cette règle, qui était (…)
Lire la suiteL’edito hebdo de jean-Michel Chevalier directeur de la rédaction
Lire la suiteL’édito hebdo de notre directeur de la rédaction !
Lire la suiteL’édito de la semaine de Jean-Michel Chevalier, directeur de la rédaction
Lire la suite"Vaccinez les premiers Messieurs les Anglais…" Tandis que le ministre d’état Michael Gove refuse obstinément que les doses du vaccin AstraZeneka fabriqué par les deux (…)
Lire la suiteParce que j’en avais assez d’être toujours dérangé entre la poire et le fromage par un démarchage publicitaire agressif qui me proposait dans le meilleur des cas de (…)
Lire la suiteCette semaine nous vous proposons un numéro spécial de 40 pages de reportages sur les Vallées
Lire la suite