Chambre des Notaires (...)

Chambre des Notaires des Alpes Maritimes : Guy LEVY un nouveau Président prêt à continuer le combat contre la loi Macron

Ce mardi 19 mai Me Guy LEVY a été désigné nouveau Président de la Chambre des Notaires des Alpes-Maritimes au cours de l’Assemblée annuelle.

Neuf nouveaux membres y font leur entrée

Me Jean-Philippe Vouillon, Me Jean-Louis Beraudo, Me aline Valli-Amable, Me Cédric Dimeglio, Me Sylvie Caron, Me Laurence Dorne, Me Jean- Luc Gastaldi, Me François Truffier et Me Axelle Violin.

Les missions de la Chambre restent classiques : favoriser les relations professionnelles entre les notaires, appuyer la formation, porter les valeurs du notariat, être le chainon local des instances nationales… Le but : servir la profession.

Face à la loi Macron et bien que dans l’attente des suites de la Commission Paritaire du 3 juin prochain, le nouveau Président est déterminé à mener le combat. Il croit en un recours devant le Conseil Constitutionnel.

Sous son mandat, le notariat des Alpes-Maritimes devra à nouveau s’unifier pour envisager les pistes des changements de la profession et préserver leurs emplois.

Passation de pouvoirs entre le Nouveau Président Guy LEVY et le past Président Jean Charles MARCH - Photo AB
deconnecte