REPORT — Formation Tallia

REPORT — Formation Talliance/AFJE : "Dirigeants : Apprenez à anticiper et faire face à un contrôle URSSAF, fiscal"

Faire face à un contrôle Urssaf, un contrôle fiscal ou encore à une procédure pénale constitue une épreuve anxiogène pour le dirigeant, mais aussi une épreuve technique, administrative, et comptable.
En effet, les lois et procédures évoluent et il est aujourd’hui encore plus indispensable de se faire accompagner dans cette épreuve pour savoir anticiper, faire face et contester ces procédures.
Il s’agit concrètement de ne pas subir ces situations mais d’en être les acteurs pour réduire les risques financier et pénal.
Le Cabinet TALLIANCE et l’AFJE (Association Française des Juristes d’Entreprise) vous invitent à un petit déjeuner juridique qui sera animé par Monsieur Didier Langlois, responsable juridique de RLA et représentant de l’AFJE sur le département des Alpes Maritimes, Maître Nathalie Koulmann, Maître Frédéric Rometti et Maître Olivier Liperini associés au sein du cabinet.

Cette formation présentée par le Cabinet TALLIANCE en partenariat avec l’AFJE se déroulera le vendredi 10 avril 2020 de 8h30 à 12h30 dans les locaux de l’hôtel AC Mariott 59 Promenade des Anglais à Nice.

Les thèmes suivants y seront développés :

 Accompagner le dirigeant pour anticiper et faire face à un contrôle URSSAF ;
 Accompagner le dirigeant pour anticiper et faire face à un contrôle fiscal ;
 Accompagner le dirigeant dans le cadre de la mise en cause de sa responsabilité pénale. »

La demi- journée de formation fait l’objet d’une facturation selon les modalités suivantes :

100 euros HT pour la demi-journée de formation pour nos abonnés
200 euros HT pour la demi-journée de formation pour les non abonnés

Etant précisé que nous sommes un organisme de formation certifié, ce qui permet aux entreprises une prise en charge à ce titre.

Si vous êtes intéressés, RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS auprès de Madame Isabelle Belalem via son adresse email [email protected]

Visuel de Une (Illustration DR)