Greffe du Tribunal de (…)

Greffe du Tribunal de Commerce d’Antibes : Réouverture de l’accueil au public pour les cas urgents à compter du 02 juin 2020

Réouverture au public des services du greffe du tribunal de commerce à compter du 02 juin 2020 du lundi au vendredi de 10h à 11h30 et de 14h à 15h30.

Attention Mesures de protection COVID-19

A respecter strictement :
 L’accès à l’accueil est uniquement réservé aux cas urgents
 Le port du masque est obligatoire
 Respect de la distance de sécurité d’un mètre
 5 personnes maximum en simultanée à l’accueil
 Gel hydroalcoolique obligatoire avant tout dépôt de dossier
 Respecter le sens de circulation affiché

Rappel

 Pour tout renseignement ou aide à la formalité, veuillez contacter le greffe par mail ([email protected]) ou par téléphone (04 93 34 10 14)

 Il est demandé de continuer à privilégier la transmission des formalités et demandes en justice de manière dématérialisée via infogreffe.fr pour les dépôts d’actes et de formalités RCS ou via le tribunaldigital.fr pour toute demande en justice.

 Il est impératif de déposer vos actes, formalités et demande en justice dans la boite aux lettres située devant le Palais de Justice

Visuel de une : DR