Le Jeune Barreau de (...)

Le Jeune Barreau de Nice convié par les candidats au Bâtonnat de Nice 2018

À quelques jours de la clôture des dépôts de candidatures pour se présenter au Bâtonnat de Nice 2018, le tandem Assus-Juttner/Curti poursuit ses rencontres avec les professionnels niçois. Une invitation a été adressée à cet effet aux membres du Jeune barreau de Nice pour cette dernière soirée d’information.

Françoise Assus- Juttner et Alain Curti organiseront le 15 mars à 19 heures une réunion d’information sur leur candidature à la Galerie Depardieu à Nice à destination des jeunes avocats.
Les jeunes avocats intéressés par cette réunion sont priés de confirmer leur présence avant le 13 mars 2017 par courriel à : assuscurti@batonnatnice2018

Des élections qui approchent

Le dépôt des candidatures au bâtonnat est fixée à Nice au 15 mars 2017.
À ce jour deux autres candidatures ont été déjà annoncées, celle de Maître Valentin Cesari, candidat bâtonnier, et de Maître Martine Videau-Gilli, candidate au poste de vice-bâtonnier et, celle de Maître Philippe Dutertre.
Le 23 mars prochain, se déroulera à 17 heures dans la salle Joselet un "débat contradictoire" entre les candidats déclarés qui aspirent à succéder à Maître Jacques Randon, en poste jusqu’au 31 décembre 2017.
Après cet échange, les élections au Barreau de Nice se tiendront jeudis 30 mars (premier tour) et 6 avril 2017 (dans le cas où il y aurait un second tour).

deconnecte