Relocalisation de la (...)

Relocalisation de la Maison d’arrêt de Nice : le projet du plateau Tercier abandonné

Les députés des Alpes-Maritimes Alexandra VALETTA-ARDISSON et Cédric ROUSSEL ont rencontré mardi 22 septembre le Garde des Sceaux Éric DUPONT-MORETTI, son conseiller prison et les membres de son cabinet pour échanger sur le devenir de la prison de Nice.

Lors de cet entretien, le Ministre de la Justice leur a expressément confirmé que, conformément à leur demande, le projet du plateau Tercier était définitivement abandonné et que plusieurs autres lieux seront à l’étude dans le département des Alpes- Maritimes.
Enfin, le Garde des Sceaux a répondu à l’appel de concertation et de transparence lancé par Cédric ROUSSEL et Alexandra VALETTA-ARDISSON et s’est engagé à venir prochainement dans le département pour faire un état des lieux des sites envisagés, en présence de l’ensemble des acteurs concernés par ce projet.

Photo de Une : les députés des Alpes-Maritimes Alexandra VALETTA-ARDISSON et Cédric ROUSSEL ont reçu la confirmation du garde des Sceaux que la projet du plateau Tercier était définitivement abandonné. DR C.R

deconnecte