A Hyères, un shop-in-shop

A Hyères, un shop-in-shop textile au cœur d’un hypermarché

Ce nouvel espace repose sur la proximité client, l’esprit commerçant et l’innovation

Avec l’enseigne Géant Casino, C&A France a ouvert le 31 août un shop-in-shop de 410m² dans l’hypermarché du groupe à Hyères. Le concept de shop-in-shop est inédit en France pour une marque d’habillement-textile. Les corners shop-in-shop C&A participent à la transformation des hypermarchés, une démarche initiée par Géant Casino depuis 2018, devenant leader en la matière avec l’ouverture des premiers corners Cdiscount.

EVOLUTION DES POINTS DE VENTES

« L’évolution de nos points de vente se poursuit avec la présence de nouveaux spécialistes du non-alimentaire. Pour garantir le meilleur service à nos clients, nous travaillons avec des partenaires experts dans leurs secteurs respectifs. En parallèle, l’offre alimentaire est enrichie pour nous positionner comme les référents du ’bien manger’ avec par exemple une large gamme de produits BIO issus de circuits courts. Notre singularité s’exprime pleinement dans l’alliance des modèles du commerce physique et digital : offrir le meilleur de chaque modèle pour répondre avec précision aux attentes des consommateurs, accompagner et anticiper les changements », explique Tina Schuler, Directrice Générale des enseignes Casino (Hyper, Super, Proxi).

Damien Defforey, Directeur Général C&A France, ajoute : « Nos corners shop-in-shop sont de nouvelles occasions de rentrer en contact direct avec les consommateurs. C&A a un esprit commerçant fort et affirmé qui se retrouve dans ces nouveaux espaces d’échange avec nos clients. En nous intégrant encore plus dans le quotidien des Français, nous avons les moyens de nos ambitions : transformer l’expérience shopping de l’habillement textile en France, et surtout promouvoir une mode plus durable et accessible à tous ».

PHOTO DR

deconnecte